Contenu récent par natou

  1. N

    BTS AG en candidat libre

    Merci de vos reponses !!! Lundi j'appelerais le rectorat pour voir !!!!! Merci encore
  2. N

    BTS AG en candidat libre

    Bonjour, Voila, je voudrais savoir s'il est possible de préparer le BTS AG sans s'incrire dans un centre, ou au cned. De récupérer les cours et de les étudier toute seule. Et au bout des 2 ans, de le passer en candidat libre. Merci de me répondre. Bonne journée. Natou
  3. N

    correspondre avec bts ag

    Adachi oui moi aussi tous les jours !!!!!! Et plein de sites également. Et c'est vrai littlejeune, le cned c mieux que rien faire. Mais après il faut aussi un boulot pour payer les factures.
  4. N

    correspondre avec bts ag

    choupsss et littlejeune !!!! Je suis comme vous, je n'arrive pas à trouver d'entreprise pour faire le BTS en alternance. Moi l'école me donne jusque fin octobre pour integrer la formation. Alors je vais continuer à chercher, mais franchement j'y crois pas trop. Si je trouve rien, je vais...
  5. N

    Qui a déjà trouvé son entreprise pour l'année prochaine?

    Ce matin mon école m'a contactée pour me dire qu'ils me proposaient pour une candidature. Donc si l'entreprise est interessé par mon cv, ils doivent me contacter dans les prochains jours !!!! Affaire à suivre !!!
  6. N

    Qui a déjà trouvé son entreprise pour l'année prochaine?

    Bin j'ai pas été prise dans l'entreprise ou j'avais eu un rdv en aout !!! Donc voila toujours à la recherche !!!!!! Si quelqu'un as des tuyaux dans le blayais en gironde qu'il n'hésite pas !!!! A plus
  7. N

    une formation en médicale après un bts AD

    Bonjour, Bin moi j'ai fait le parcours inverse. Je m'explique. J'ai fait un BAC Sciences Médico-Sociales (SMS), ensuite un BTS AD en alternance (mais je n'ai fait que ma 1er année) et ensuite un certificat de secrétaire médicale. Donc dans ton cas, je pense que le mieux serait de t'orienter...
  8. N

    Qui a déjà trouvé son entreprise pour l'année prochaine?

    Ok bin c pas a cote !!!!! :laugh: :laugh:
  9. N

    Réclamer le 13ème mois à la fin du contrat

    Je suis d'accord avec JB. C une bonne marche à suivre.
  10. N

    Grey's Anatomie

    non tu mérite pas ca !!!! quand meme !!!! Mais bon il faut arreter de ne voir que du cul dans tout ce qui as dans la tele. Il faut voir ce qu'on nous montre dérriere !!!!!! Et non je ne fait pas de formation grace à cette série, je suis juste dans le milieu médical !!! lol et c une passion...
  11. N

    Grey's Anatomie

    Il faut préciser que les bébés sont nées avec 8 semaines d'avance, ce sont donc des prématurées. Et celle qui est morte souffrait d'une hyploplasie du coeur gauche. Une autre a ces organes qui se sont développés dans une poche en dehors de son corps. Une autre à du liquide dans le crane qui...
  12. N

    Grey's Anatomie

    Certe ils parlent beaucoup de cul, mais il y a des choses interessant pour ceux qui s'interresse à la medecin, ou la santé en regle général. Et si tu as vu les deux episodes d'hier et que tu n'as rien vu d'autre que des histoires de cul, bin c que tu as pas vraiment regarder. Car quand meme on...
  13. N

    Qui a déjà trouvé son entreprise pour l'année prochaine?

    Bin on te dit m**** pour tes deux entretiens. Tiens nous au courant. Et tu as raison, nous ne devons pas baisser les bras. ON VA Y ARRIVER.
  14. N

    Barbecue CCO : Bordeaux-La Rochelle

    Comme la dis sayna, on essaye de trouver une solution pour que tout le monde puisse participer !!! Maintenant les problèmes d'argent, je pense qu'on peux tous comprendre, car on as eu ou on as des soucis de tunes. C'est malheureusement un gros souci au jour d'aujourd'hui. Mais cela m'embette...
  15. N

    Barbecue CCO : Bordeaux-La Rochelle

    pufff, je crois que tout est en train de tomber à l'eau !!!! Et si les filles de la rochelle vous répondais plus, on va peux etre ce faire ca entre bordelaise alors !!!!!!!!!!!!!!!! Quoi que les filles de bordeaux, il y a que sayna et moi alors on va faire un barbecue à deux !!! pufff, vous...