Qui a déjà trouvé son entreprise pour l'année prochaine?

natou

New Member
Cool !!

Le 25 septembre c la rentrée pour moi aussi si je trouve l'entreprise :laugh:

Tu es d'ou toi ?

Moi je suis en gironde, au nord de la gironde.
 

celcel77

New Member
Moi j'ai trouvé mon entreprise grâce à l'aide de mon CFA. Toutes les lettres de motivation que j'ai envoyé par moi-même, je n'ai eu que des refus ou même pas de réponse, par contre mon CV que le CFA a envoyé j'ai eu plusieurs appels me demandant des entretiens. ça fais plus sérieux lorsque c'est l'école qui envoi? Je n'en sais rien!
 

Jouby

New Member
Etant inscrite depuis peu de temps, je suis en plein recherche depuis même pas 2 semaines et pour le moment, pas de rendez-vous, ni même de réponse (même pas négative)

Si quelqu'un a des offres sur Marseille pour un BTS AG, je suis preneuse, merci !
 

Madjer

New Member
Je cherche depuis Juin dernier une entreprise pour un BTS MUC. 2 semaines à ecrire les lettres de motivation, à imprimer et photocopier les CV ... puis les réponses, négatives, toujours ...
Et puis aujourd'hui, un centre vient de me contacter, ils ont une entreprise pour moi, j'ai rendez vous avec un conseiller Mercredi prochain en principe et si tout va bien, ça devrait le faire ... Et j'ai aussi une autre piste pour un magasin d'ameublement/decoration où la directrice souhaite me voir là aussi.

Bon courage à tout ceux qui cherchent encore et ne baissez pas les bras. Ca finira bien par payer. :wink2:
 

natou

New Member
Bin on te dit m**** pour tes deux entretiens.

Tiens nous au courant.

Et tu as raison, nous ne devons pas baisser les bras.

ON VA Y ARRIVER.
 

mosaic38

New Member
natou link=topic=16918.msg349688#msg349688 date=1156345954 a dit:
Cool !!

Le 25 septembre c la rentrée pour moi aussi si je trouve l'entreprise  :laugh:

Tu es d'ou toi ?

Moi je suis en gironde, au nord de la gironde.

Moi je suis de la Drôme. Je serai au CFA de Valence.
 

Asiany

Best Member
Les nouvelles arrivent, ca y 'est j'ai signé mon contrat !! J'ai commencé à travailler Vendredi 1er septembre, journée de démarrage :closedeyes:
Je vais enfin pouvoir être tranquil :laugh:
 

natou

New Member
Bin j'ai pas été prise dans l'entreprise ou j'avais eu un rdv en aout !!!

Donc voila toujours à la recherche !!!!!!

Si quelqu'un as des tuyaux dans le blayais en gironde qu'il n'hésite pas !!!!
A plus
 

jessyjess

New Member
bonjour tout le monde

je viens de voir le sujet sur le forum je ne l'avait pas vu auparavant donc je viens vous voir car c'est un peu la déprime
l'année derniere j'etais en bts ad en alternance j'ai demissionnée car pas d'entreprises et j'ai l'impression que cette année c'est pareil je suis inscrite a toulouse en bts ag j'ai eu que trois entretiens depuis fin juin dont c'est grace a l'ecole que je les aient eu ces entretien
j'envoi pas mal de courrier, mail je telephone un peu partout et tjs negatif
ma tutrice me laisse jusqu'a mi novembre pour trouver une entreprise alors qu'il y en a pas mal qui ont fait la rentree
donc j'espere trouver un peu de reconfort ici tout en continuant a chercher
bonne journée
jessica
 

Madjer

New Member
J'ai eu mon rendez vous hier, ça s'est plutot bien passé meme si à la fin j'ai un peu buggé sur une question. Le patron m'a avoué qu'il avait apprecié notre entretien. Il donnera une reponse debut de la semaine prochaine, car il doit voir un autre etudiant. Mais en principe, d'apres les echos que j'ai pu avoir de l'ecole, ça devrait le faire.
Cela dit, j'ai un autre rendez vous avec les Galeries Lafayettes, au cas où c'est non pour le premier entretien.

Voila, voila! Lachez pas quand meme tous ceux qui ne trouvent rien, il vous reste un gros mois voire un mois et demi ! Bougez vous, appellez les entreprises, emmenez vos CV et Lettre de motiv', demandez à voir un responsable, appellez votre centre aussi pour les tenir au courant etc ... Bon courageee !!
 

celcel77

New Member
Si quelqu'un fais un DECF sur Paris ou la région parisienne, mon cabinet d'expertise comptable recherche un autre apprenti car celui qui devait venir la semaine prochaine c'est désisté. si vous êtes interessé contacter moi par MP et je vous donnerais les coordonnées du cabinet!!
 

natou

New Member
Ce matin mon école m'a contactée pour me dire qu'ils me proposaient pour une candidature.

Donc si l'entreprise est interessé par mon cv, ils doivent me contacter dans les prochains jours !!!!

Affaire à suivre !!!
 

une fille

New Member
bonjour a tous,

Jai la chance d'avoir trouvé mon entreprise j'ai signe un contrat de pro chez un transitaire mais ce que je ne comprends pas c'est que sur mon contrat les cadres réservés à l'OPCA et la DDTEFP n'ont pas été remplis ni signés. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
 

Asiany

Best Member
la feuille est-ce l'entreprise qui te l'a donné ? si oui, c'est normal, moi aussi ce n'est pas rempli car mon contrat je l'ai signé, il l'a il l'envoi pour que l'OPCA le remplisse. Ensuite dès que ca sera rempli, ils vont te donné la même feuille mais cette fois ci rempli par les organismes.
 

une fille

New Member
apparemment cest ca!! ma responsable me l'a confirmé , j'ai eu peur quand meme parce que je veux pas payer la formation, trop cher pour moi :mad:
 

Ca peut vous intéresser