Contenu récent par nausicaa84

  1. N

    Projet projet projet

    Bonjour, J'aimerais savoir si quelqun peut me donner des idees pour la mise en forme de mon projet. Mon travail est la sécurité des interimaires. je ne sais pas comment expliquer et mettre en place le projet. HELP ME please. Merci
  2. N

    help : projet de developpement de la pme

    Re : help : projet de developpement de la pme whaou !!!!! MERCI, MERCI vraiment .......
  3. N

    help : projet de developpement de la pme

    Re : help : projet de developpement de la pme Merci, Mais comment dire cela ne m'aide pas plus car malheureusement je ne peux pas dire que l'on est fait beaucoup de cours sur le A6, pochette vide et A7 seulement 1 cours. Je suis en cif donc c'est un peu le "flip" si je puis dire. Par...
  4. N

    help : projet de developpement de la pme

    Bonjour, Voila je suis en pleine recherche de projet ou plus précisement je suis en plein doute. En effet je viens de trouver une idée et j'aurais besoin de savoir ce que vous en pensez et surtout les idées pour partir . Voici mon idée de projet: Création d'un poste de secrétaire...
  5. N

    Presentation de nausicaa84

    Bonjour, Je suis une etudiante de bts ag en cif dans le greta d'avignon. J'ai 28 ans, ancienne hotesse de caisse et maman de deux enfants.