nausicaa84
New Member
Bonjour,
Voila je suis en pleine recherche de projet ou plus précisement je suis en plein doute.
En effet je viens de trouver une idée et j'aurais besoin de savoir ce que vous en pensez et surtout les idées pour partir .
Voici mon idée de projet:
Création d'un poste de secrétaire
Pour cela j'ai mis deux trois idées sur papier :
-calculer le travail administratif sur 2 semaines
-définir les taches administratif qu'elle devra réaliser pour calculer le contrat horaire hebdomadaire
-definir la fiche de poste
-calculer le cout de l'embauche / au gain pour les commerciaux
qu'en pensez vous ??? si vous avez des idées ou des remarques ou meme si vous voyez des choses à compléter merci de m'aider.
Voila je suis en pleine recherche de projet ou plus précisement je suis en plein doute.
En effet je viens de trouver une idée et j'aurais besoin de savoir ce que vous en pensez et surtout les idées pour partir .
Voici mon idée de projet:
Création d'un poste de secrétaire
Pour cela j'ai mis deux trois idées sur papier :
-calculer le travail administratif sur 2 semaines
-définir les taches administratif qu'elle devra réaliser pour calculer le contrat horaire hebdomadaire
-definir la fiche de poste
-calculer le cout de l'embauche / au gain pour les commerciaux
qu'en pensez vous ??? si vous avez des idées ou des remarques ou meme si vous voyez des choses à compléter merci de m'aider.