Contenu récent par nawak

  1. N

    Salaire après le BTS ?

    just pour info disons que je fais entretien sur entretien en ce moment, j'ai d'ailleurs appris une formule par coeur ! "on vous rappellera..." j'ai pas tout compris, parce qu'ils rappellent pas... j'ai eu mon bts, 14 de moyenne, en alternance, bonne présentation, bonne élocution, tranquille...
  2. N

    Record à battre

    notes... allez, je me lance aussi !! BTS AD... français : 14 APA : 17 PTP : 14 Etude de cas : 14.5 Eco droit : 8 :mrgreen: Anglais : 14 écrit et 17 oral et attention must du must du must du must espagnol facultatif : 17 je lance un appel à la france entière, que la prof...
  3. N

    PTP - 10mn

    snif je viens de me rendre compte que l'on m'a trompé... :evil: nous notre gentil prof :twisted: nous a dit que c'était pratiquement obligatoire de faire un organigramme parce que vu qu'on parle d'autre personne que nous, il faut se situer dans l'entreprise, tout comme en APA quoi ...
  4. N

    Faut il un sommaire dans les Cas de PTP ?

    aide l'aide que je peux proposer, ce serai de fair un sommair, mais de ne pas le présenter au jury, de le garder comme une aide... comme ça pour la présentation, on risque moins d'etre perdu et de ne plus savoir ou on en est... voili voilou... :mrgreen:
  5. N

    Faut il un sommaire dans les Cas de PTP ?

    sommaire je pense que c une perte de temps ! nivo présentation, vous allez présenter le sommaire et l'index et vous aurez moins de temps pour vraiment présenter vos docs ?? ou alors j'ai pas bien compris, mais si tu pouvais m'expliquer comment tu geres ça m'intéresse !! merci :wink:
  6. N

    ptp codes de champs a mettre?

    pareil Je fais la même chose, c plus pratique surtout quand il faudra que tu expliques comment tu as fait ! bon courage... et merde...
  7. N

    Rupture d'un contrat d'apprentissage

    c clair que si tu as un CDI, que tu as fini tes exams, ton taf n'est pas obligé de te garder... maintenant c clair que les boss préferent garder les contrats pour les vacances, pas cher et main d'oeuvre à plein temps ! moi j'ai prétexté avoir trouvé un taf pour l'été et mon boss n'a rien dit ...
  8. N

    special webmaster via remerciement

    :-a1 merci aussi ! tous les membres avec qui j'ai eu le plaisir de discuter m'ont tous apporté quelque chose et le plus important on m'a dit que j'avais pu aidé... ce qui fait vraiment plaisir :oops: j'ai u connaissance de ce site par hasard et je pense qu'on devrait faire plus de...
  9. N

    pont de l'ascension

    je compatis... moi je ne suis pas au taf, je suis en cours... en fait j'avais le choix, mais pour me faire payer et ne pas bosser je suis aller en cours !! :-a4 joyeux anniversaire... :-a4 :-a1 bon courage pour ta journée !! et en effet, tu peux en profiter pour bosser tes dossiers...
  10. N

    Salaire après le BTS ?

    ça c clair !! c sympa de vivre chez papa maman et de se faire payer tous ces caprices, mais un jour elles verront que les patrons vont pas attendre qu'elles ramenent leur petit Q talqué...pour les embaucher... un jour faudra assumer et ça va être dur.. quand je vois une meuf que je connais...
  11. N

    Salaire après le BTS ?

    moi je suis comme izngood, je veux devenir patron à la place du patron... bah ouais Assistante de Direction, un jour je serai la direction :mrgreen: euh je lol, je le précise, apres je vais me faire lincher... sinon fallait que je vous dise qu'une fille de ma classe, ayons pitié d'elle...
  12. N

    Défouloir...

    Oyé Oyé je suis ravie que ce défouloir ait pu servir à quelque chose, et je suis d'accord quand on dit qu'il y en a marre que le BTS soit le sujet de convers number 1 !!! moi j'arrive au taf, tout le monde s'en tape de mon BTS, ils en ont rien à faire que j'ai des actions à faire, ils m'ont...
  13. N

    Défouloir...

    Je c pas si on a le droit de faire ça mais je rentre de mes écrits, il est tard c vrai mais j'ai un peu trainé, et j'en ai trop marre, j'ai accumulé du stress et j'ai rien pour me défouler... alors je vais crier, mais comme tout le monde dort ici, si ça dérange pas je vais le faire là...
  14. N

    QQ a déjà passé l'oral de PTP ????

    Pour Peps... notre prof nous a dit en fait, tout comme on a déjà du te le dire, tu présentes pendant 10 minutes ce que tu as fait dans la société... le truc pour présenter tes docs, parce que 10 minutes c bien mais faut gérer, en fait faut pas trop que t'en balance sur comment tu les as fait...
  15. N

    *Ecrits* ==> Allez : auto-évaluons nous !

    on garde le rythme... soyons fou... PS on gagne quoi si on avait les bons pronostics ?? :mrgreen: pour ma part je sens un petit 11 en étude de K je pensais à 10 mais vu le PERT super fashion que je leur ai fait, allez 11 ! pour l'anglais, au moins 15, bah ouais, faut bien gratter des points...