Contenu récent par Neen

  1. N

    Possibilité d'intégrer un master pro après une licence pro ?

    je crois que oui.. je suis en licence pro activité et tech de com' en région parisienne et on m'a dit que je pouvais m'orienter vers un master co' publique et politique donc je pense que c'est possible pour toi aussi. Le master serait dans le même établissement que la licence pro par contre...
  2. N

    Oral de CP...

    Voilà j'ai traité les thèmes suivants: la fidélisation, le marketing sesnoriel et la com' humanitaire. J'aurais aimé savoir quel type de questions on pourrait me poser à l'oral exactement? N'hésitez pas à dire vos thèmes aussi afin que je puisse vous aider en retour!! :D
  3. N

    Besoin d'aide pour la problèmatique de mon dernier thème CP!

    J'ai choisi de traiter les enjeux d'Internet dans la communication des associations et ONG mais je n'arrive pas a trouver une problèmatique correcte. J'ai des documents sur l'historique des associations, leur objectifs de communication, la typo des messages utilisés ainsi que leur outils...
  4. N

    BTS CE/alternance planning cours/entreprise?

    ! moi je suis en alternance 1 semaine sur 2 :D
  5. N

    Que se passe t il si on a pas le nombre d'actions pour les CPAP?

    Voilà j'ai eu du mal à trouver une entreprise la 1ere année de BTS parce que c'était en alternance j'ai trouvé vers mai et au début je touchai à la com' mais maintenant je fais quasiment la commercial et la secrétaire je n'ai que 3 actions "potables" et il faut renvoyer notre dossier CPAP fin...
  6. N

    Détournement d'une oeuvre d'art a caractère religieux pour une pub?!

    finalement ... J'ai pris une scène correspondant à l'annonciation donc le moment ou l'ange dit a Marie qu'elle va enfanter jésus et fait une pub pour FedEx l'entreprise qui s'occupe des livraisons de messages et colis. merci à ceux qui m'ont aidé en esperant que jobtienne une bone note A...
  7. N

    inscription licence pro