Contenu récent par Neen

  1. N

    Possibilité d'intégrer un master pro après une licence pro ?

    je crois que oui.. je suis en licence pro activité et tech de com' en région parisienne et on m'a dit que je pouvais m'orienter vers un master co' publique et politique donc je pense que c'est possible pour toi aussi. Le master serait dans le même établissement que la licence pro par contre...
  2. N

    Oral de CP...

    Voilà j'ai traité les thèmes suivants: la fidélisation, le marketing sesnoriel et la com' humanitaire. J'aurais aimé savoir quel type de questions on pourrait me poser à l'oral exactement? N'hésitez pas à dire vos thèmes aussi afin que je puisse vous aider en retour!! :D
  3. N

    Besoin d'aide pour la problèmatique de mon dernier thème CP!

    J'ai choisi de traiter les enjeux d'Internet dans la communication des associations et ONG mais je n'arrive pas a trouver une problèmatique correcte. J'ai des documents sur l'historique des associations, leur objectifs de communication, la typo des messages utilisés ainsi que leur outils...
  4. N

    BTS CE/alternance planning cours/entreprise?

    ! moi je suis en alternance 1 semaine sur 2 :D
  5. N

    Que se passe t il si on a pas le nombre d'actions pour les CPAP?

    Voilà j'ai eu du mal à trouver une entreprise la 1ere année de BTS parce que c'était en alternance j'ai trouvé vers mai et au début je touchai à la com' mais maintenant je fais quasiment la commercial et la secrétaire je n'ai que 3 actions "potables" et il faut renvoyer notre dossier CPAP fin...
  6. N

    Détournement d'une oeuvre d'art a caractère religieux pour une pub?!

    finalement ... J'ai pris une scène correspondant à l'annonciation donc le moment ou l'ange dit a Marie qu'elle va enfanter jésus et fait une pub pour FedEx l'entreprise qui s'occupe des livraisons de messages et colis. merci à ceux qui m'ont aidé en esperant que jobtienne une bone note A...
  7. N

    inscription licence pro

    ? Je ne connais psa celle de Villetaneuse mais j'habite pas trop loin de celle de sénart et j'ai entendu dire qu'elle était pas mal du tout.. J'en sais pas plus désolée!! :roll:
  8. N

    inscription licence pro

    Poupinou.. Voici un lien pour l'IUT de Mulhouse ça reste dans ta région c'est la seule que j'ai eu le temps de trouver.. Il y a le descriptif de la licence ainsi que les coordonnées, je crois qu'ils la font en initial renseigne toi!!! http://www.iutmulhouse.uha.fr/gojrh/index.html @+
  9. N

    inscription licence pro

    oui mais... Tout dépend de la région ou tu te trouves et aussi de l'iup ou tu compte le faire cela varie en fonction des établissements!! dis m'en un peu plus et je pourrais peut être t'aider. A Bientot
  10. N

    Que faut-il faire pour l'épreuve de Communication au BTS ???

    livre de Jouve? Il traite de quoi au juste ce livre? Mon prof ne nous a pas donné de référence pour la psycho-socio il nous fait ses cours comme il le veut, il doit oublier pas mal de trucs il est très axé religieux!! Donc si quelqu'un pouvait me passer la référence exacte...
  11. N

    Détournement d'une oeuvre d'art a caractère religieux pour une pub?!

    c 'est vrai!! mais ils ont vraiment pas le sens de l'humour!! :D mais bon je dis ça parce que je suis ne suis pas croyante! C'est gentil pour l'analyse de la pieta mais je l'a déja faite en bts Blanc faut que je réussisse afaire le même genre de chose mais c'est pas évident!!
  12. N

    En alternance vous préférez aller à l'école ou au boulot?

    J'avoue que je préfère être en cours je me sens moins exploitée parce que j'ai changé d'entreprise en 2 e année parce que y'a eu des problèmes économiques dans la première et maintenant je me retrouve a faire du secrétariat au lieu de la communication( remise a jour de base de données...
  13. N

    Détournement d'une oeuvre d'art a caractère religieux pour une pub?!

    c'est pas contreversé mais disons que ça tend à dire que Jesus se " la coulait douce" alors qu'a la base ila quand même souffert si on s'en tient a ce que dit la bible!! Mais ton idée était bonne mais pourquoi tu as mis que c'est trash?
  14. N

    Fidélisation

    salut a vous!! Vous etes en action commerciale? Je cherche aussi a développer ce thème mais j'ai du mal avec ma porblèmatique je suis en bts Communication des entreprises! Est ce que quelqu'un pourrait m'orienter afin qu'il corresponde plus a mon bts!!? :roll:
  15. N

    En alternance vous préférez aller à l'école ou au boulot?

    Bien dit!! Je suis tout à fait d'accord avc Charboune!!!