inscription licence pro

Neen

New Member
oui mais...

Tout dépend de la région ou tu te trouves et aussi de l'iup ou tu compte le faire cela varie en fonction des établissements!!

dis m'en un peu plus et je pourrais peut être t'aider.

A Bientot
 

Poupinou

New Member
Oui moi aussi je souhaiterais m'inscrire en licence pro pour les ressources humaines mais je ne sais pas non plus quand sont les dates limites de dossier et ou puis-je en retirer un ?
J'habite à Strasbourg, ou propose t il ce genre de licence tout prêt ? Car je ne voudrais là faire en alternance.
Merci.

Laura bts AD 2ème année en alternance.
 

Neen

New Member
Poupinou..

Voici un lien pour l'IUT de Mulhouse ça reste dans ta région c'est la seule que j'ai eu le temps de trouver.. Il y a le descriptif de la licence ainsi que les coordonnées, je crois qu'ils la font en initial renseigne toi!!!

http://www.iutmulhouse.uha.fr/gojrh/index.html

@+
 

Neen

New Member
?

Je ne connais psa celle de Villetaneuse mais j'habite pas trop loin de celle de sénart et j'ai entendu dire qu'elle était pas mal du tout..

J'en sais pas plus désolée!! :roll:
 

Poupinou

New Member
Malheureusement il ne font cette licence qu'en initiale pas de formation en alternance. Je suis bloquée tandis que mon patron voudrais me garder si j'ai mon BTS je pensais pouvoir garder mon entreprise et poursuivre ma licence en alternance mais je devrais faire un choix soit quitter mon entreprise pour reprendre le chemin des étudiants ou alors tout simplement rester à travailler dans mon entreprise.

Le choix de son avenir est délicat.

Laura BTS AD en alternance en 2ème année.