Contenu récent par Nhiieu_chuyen

  1. N

    résultats bts

    Oh Yeah BTS MUC en poche !! je suis admise !! hehe et pour septembre naissance de ma fille ^^ 2 bonnes nouvelles cette année xD Académie de paris, résultats annoncés
  2. N

    résultats bts

    Coucou tout le monde !! holala le stresse pour moi aussi c'est demain :S je suis assez inquiete quand même vu les sujets ... en écrit surtout aux oraux je pense avoir bien gérer mais bon les impressions sont parfois trompeuses ... la catastrophe pour MGUC 5h c'était trop court pour un sujet...
  3. N

    Allocation chomage après la fin d'un contrat pro??

    Ok donc faut que je passe par internet avant. Merci de m'avoir répondu ^^
  4. N

    Allocation chomage après la fin d'un contrat pro??

    Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait si on touche les assedic et combien environ? les démarches qu'il faut faire tout ca?? merci
  5. N

    reprendre ses études

    Pour le CIF je sais qu'il faut l'accord de ton entreprise comme ça tu pourrai toujours recevnoir ton salaire au cours de l'année de ta scolarisation. Je connais des personnes en CIF qui passent le BTS en un an tout en recevant leur salaire habituel.
  6. N

    BTS Passage obligatoire ?

    je ne sais pas si le passage est obligatoire mais si tu n'a pas tout acquis de la 1ère année il vaudrait peut etre mieux la repasser car l'an prochain ca m'etonnerait que tes profs reviennent sur des cours de 1ere année occupé par leur cours de 2nd année enfin après c'est juste mon avis ^^
  7. N

    Epreuves BTS MUC 2009 vos impressions....

    Moi j'ai été assez contente pour l'eco droit et l'anglais par contre le francais on en a pas fait du tout des sujets sur le detour notre prof nous avait assuré l'image a cause de la publication du bulletin officiel. Bref et MGUC c'était trop vague pas assez de gestion et TROP TROP long ce qui...
  8. N

    résultats bts

    Coucou, moi sur ma convocation c'est marqué le 3 juillet mais mon prof nous a dit qu'il fallait attendre au moin le 6 juillet m'enfin bon j'irai vérifier quand même lol.
  9. N

    resiliation bail colocataire, beoins conseils

    Salut, tu aurai dû prendre rendez vous avant car si l'état des lieux n'a pas été fait avant ton départ ils auront le droit de te réclamer le loyer. Mais si l'état des lieux a été fait mi janvier et que les clefs ont été rendu a cette date même ils auront le droit de te réclamer seulement la...
  10. N

    Epreuve d'anglais groupe 1

    Coucou moi j'ai parlé à ma prof d'anglais aussi et elle m'a dit qu'il fallait faire un compte rendu pour les BTS MUC (heureusement c'est ce que j'ai fait ^^')
  11. N

    Oral de PDUC

    Moi je passe le 18 juin ^^
  12. N

    Vos questions sur la maternité

    Coucou !! ca faisait longtemps ! j'ai été préoccupée par les écrit du BTS donc voila je vais avoir une fille !!! trop contente j'ai déjà acheté plein de vêtements tout ca rolalala c'est dingue xD
  13. N

    option vietnamien?!

    Bonjour, J'ai passé la LV2 vietnamien hier après midi à la maison des examens. Dans la salle il y avait plusieurs jury qui interrogeaient (hébreux, vietnamien, italien...) On entre, on signe un papier pour notre présence et on nous dirige vers notre jury. le jury nous donne un texte qu'on doit...
  14. N

    Casser le contrat pro a 2 mois du BTS

    Salut ! Ton patron est un vrai tyran !! mais il est encore un peu trop tôt pour arrêter je pense. L'an dernier il ya une camarade aussi qui voulai arêter mais elle c'était à la limite car elle a arrêté debut mai. Je te conseille quand même de faire tout signer tes documents administratifs pour...
  15. N

    Combien doit on etre au minimum dans une UC

    Moi je sais pas pourquoi mon professeur m'a dit qu'il fallait minimum 5 employés et que si on était pas vraiment 5 il fallait en inventer.