Contenu récent par nina1985

  1. N

    Marre du chômage... (tome 3)

    Coucou,*J'ai une petite question concernant les formations et Pôle Emploi...J' ai démissionné en Juin et je viens de m'inscrire aux Assedics, pas d'indemnisation car je n'ai retravaillé 455 heures depuis (il me manque 130 heures) et j'ai ensuite eu mon entretien ANPE. Je souhaite rentrer en...
  2. N

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Bonjour à tous, Après avoir été une désespérée en recherche d'avenir, je viens (ou plutôt je crois...) avoir trouver ma voie en gestion et comptabilité. Comme j'ai déjà une Licence en Banque si je reprends mes études je me suis dit autant faire un Master, j'ai trouver ma formation, à la fac...
  3. N

    Petites questions pour un recrutement bizar...

    Merci pour vos réponse, tant pis pour ces quelques euros, c'est révoltant, en tout cas ce post aura pour but au moins de prévenir les autres...attention à toutes les arnaques, même là ou on ne les attends pas !!! Je vais écrire à une association sur le web, ils recensent toutes les fraudes et...
  4. N

    Petites questions pour un recrutement bizar...

    Merci pour vos réponses, pas de soucis j'ai appelé le 08... juste deux fois pour avoir mes codes, je leur ai envoyer un mail un peu sec, leur demandant de me préciser leurs coordonnées ainsi que la référence de l'offre. C'est clair, je comprends pas qu'on puisse profiter des gens comme ça, en...
  5. N

    Petites questions pour un recrutement bizar...

    Je n'ai aucune info sur l'entreprise, seulement un nom et un prénom, pas d'adresse ni référence. Sur le coup j'étais tellement contente de passer des tests que j'ai appelé, je me suis dit question de sécurité...mais après , surtout au 2ème test, j'ai douté...je viens de faire une recherche sur...
  6. N

    Petites questions pour un recrutement bizar...

    Bonjour à tous, je ne sais pas si je dois poster ce sujet ici alors mille excuses si ce n'est pas le cas !! Voilà je vous explique: je suis à la recherche d'une alternance dans la compta ou le contrôle de gestion, j'ai postuler à quelques offres ce mois ci. Hier je reçois un email, suite à ma...
  7. N

    Dans quels cas s'incrit-on en Formation Continue

    Tout à d'accord vaut mieux en rire !!! il ne nous reste plus que ça. Pas de soucis, on continue en MP.
  8. N

    Dans quels cas s'incrit-on en Formation Continue

    J'ai l'impression que tout le monde est perdu...c'est pas clair et en plus c'est arbitraire, pour certains ça passe et pour d'autres non !!! Dans mon cas je ne suis pas encore inscrite je finis mon préavis dans 14jours.Si je m'inscrit de toute façon je ne serais pas indemnisée tout de suite car...
  9. N

    Dans quels cas s'incrit-on en Formation Continue

    Bonjour et merci pour vos avis, Ma reprise d'études a nettement avancée, suite à un entretien avec le responsable du Master que j'ai choisi, je rentre dans la formation continue, j'ai été accepté pour cette formation, l'avantage c'est que les 2 années de Master se font en 1 an, programme...
  10. N

    Deprime à la banque

    Effectivement, tu fais ta lettre de demission, (tu peux prendre rdv avec eux pour leur en expliquer les motifs, mais toujours un écrit) tu la remets en main propre avec lettre de decharge ou envoi en recommandé avec AR, dès le lendemain de la reception de ta lettre ton préavis de 1 mois débute...
  11. N

    Deprime à la banque

    Désolé pour les fautes de frappe, clavier endommagé !!!
  12. N

    Deprime à la banque

    Bienvenue au club!!! T'inquite pas tu peux touours te réorienter, si tu veux faire un BTS Assistant de Gestion, pourqoui ne pas le faire en alternance? de cette manière tu concerverais une rémunération, sinon au niveau de l'anpe, je ne veux pas paraître négative mais je suis dans ton cas (cdi...
  13. N

    Evolution en banque

    d'accord, pistion toujours, ou gros bagage dans la specialité en question...commercial=production, avant tout + formation=pas rentable
  14. N

    Demande de renseignement sur le DUT GEA

    Si tu veux travailler dans une banque par la suite, oriente ton choix vers les formations commerciales, apres tout depend de ce que tu veux faire dans la banque, pour infos à la bnp, les dut gea sont dans des services "administratifs", et ils en ont pris tres peu, si tu veux être...
  15. N

    Deprime à la banque

    Tout à fait d'accord avec Maxou, la banque n'attire plus autant, moi aussi je compte me reorienté dès la rentrée prochaine en gestion/compta ou dans les ressources humaines. La partie n'est pas finie, vous pouvez toujours recommencer, il ne faut pas perdre espoir et surtout pas sa santé dans ce...