Contenu récent par nini59

  1. N

    LE PERT

    RE normalement si le pert tombe (gsper pas!!),on aura le tableau avec les TIA et si on a pas le tableau et bien on devrai avoir dans un texte les elements pour trouver les TIA ex : la constitution des dossiers se fera apres la mise a jour.... mais normalement le tableau ns est donné bonne chance
  2. N

    Recherche corrigé de l'étude de cas Infogrames

    re a mon tour j'ai besoin du corrigé de l'étude de cas infogrames px tu m'aider
  3. N

    Besoin de méthodologie svp!!!

    re c un bts AD
  4. N

    Besoin de méthodologie svp!!!

    A moins d'un mois des exams je me trouve ds une situation très délicate concernant les épreuves d'anglais. N'ayant pratiquement pas eu de cours d'anglais cette année (prof malade, en maternité puis remplaçant incapable!!!), j'aurais besoin de conseils et de méthodologie pour l'anglais. compte...
  5. N

    présentation APA

    bjr a toutes et a tous, voici mon pb : je ne sais pas comment présenter mes apa et nos profs ne nous aident pas plus que çà! je ne sais pas du tt comment procéder et c la même chose pr mon passage à l'oral AU SECOURS
  6. N

    etude de cas immogest

    RE slt fatima c vanessa! moi aussi je cherche le corrigé!!!!!!!!!!!!
  7. N

    iscom et esp sont elles reconnues

    re moi aussi je voulais savoir si iscom était reconnue, avez vous plus d'info concernant cette école? car sur le site internet je n'arrive pas a aller sur iscom lille :)
  8. N

    synthèse : la foule

    J'ai une synthèse de documents à rendre d'ici 1 semaine qui a pour thème la foule. Hélas étant très moyenne en matière de synthèse si kkun pouvait m'aider ca serait cool! merci d'avance :)
  9. N

    Etude de cas : Entrepose-Montalev

    re slt moi ossi g cette etude de cas a rendre pour la semaine prochaine et je galère!! je ne trouve rien : ni corrigé, ni aide, ni explications je suppose ke tu l'a rendu dc si tu pouvais m'eclairer ca serait cool merci d'avance et bonne année :D
  10. N

    étude de cas entrepose montalev

    bjr, je recherche desesperement des infos sur l'étude de cas intitulée entrepose montalev. si kkun a des infos jsuis preneuse merci d'avance
  11. N

    besoin d'aide pour APA

    bjr, j'ai besoin d'aide pour une APA en fait il s'agit d'une relance client et de l'actualisation des données concernant les clients. J'ai fait cette action ds une boîte d'interim, j'avais une liste de clients prospects et je devais les appeler pour prendre des rdv pr ma tutrice,pour leur...
  12. N

    Besoin de conseils pour la poursuite de mes études

    RE J'ai deux conseils à te donner : te prends pas la tête et RENSEIGNE TOI AU MAXIMUM, prends un max d'info ,vas sur les sites des universités, dans les CIO, aux salons de l étudiant..... il y a plein de trucs que tu peux faire avec ton BTS en poche,je suis dans la même situation que toi (2ème...
  13. N

    etude de cas gdm

    re moi aussi j'ai du la rendre elle est trop bizarre cette étude de cas je peux pt etre t'aider même si l'orga gestion n'est pas ma matière préféree!!!!!! :wink:
  14. N

    Etude de cas ICO Entrepose Montaliev

    RE moi aussi je dois la rendre pour la rentrée mais :D je sais qui'il y a le corrigé, je ne connais pas bien le site lisez les autres messages de demandes de corrigés d'études de cas il y a une adresse avec "aix marseille" et normalemnt sur ce site vous trouverez le corrigé j'espère que...
  15. N

    étude de cas GDM

    RE tout me bloque je n'y comprend rien,j'aurais tellement voulu trouver le corrigé pour savoir si ce que j'ai fait tient la route mais impossible de mettre la main dessus. le dossier 4 me bloque ainsi que le mcd