présentation APA

nini59

New Member
bjr a toutes et a tous, voici mon pb : je ne sais pas comment présenter mes apa et nos profs ne nous aident pas plus que çà!
je ne sais pas du tt comment procéder et c la même chose pr mon passage à l'oral
AU SECOURS
 

daily16

New Member
Salut
Tu dois tout d'abord presenter ton entreprise, puis tes actions attention la presentation de l'entrprise des actions et ta conclusion ne dois pas depasser 10 minutes
I) Entreprise
II) Actions par actions avec conclusions a oublier sous aucun pretexte
ensuite ils vont choisir une action
III) tu parles de ton action en détaille sans oublier la conclusion dire ce que ca t'as apporté

bon courage
 

Spirale

New Member
Moi c pareil, je galère pour l'oral d'action !! :cry:
Je voudrais faire un diapo pour les présenter, mais je c pas quel ordre je dois adopter ??

En première diapo, j'ai mis un schéma avec toutes mes actions (hors stage et en entreprise), puis après je pense que je vais faire une diapo par action, mais que mettre dedans ??

Si quelqu'un pouvait m'aider...
 

andalouse331

New Member
presentation des actions

:D salut à tous!

mon soucis est de savoir comment on les présente:
est ce quil faut lé relié?
ou les présenter en feuilles volantes?
je ne c pas et au niveau de mon école c'est un peu flou
merci d'avance pour votre aide
 

jamela

New Member
AP

Tout d'abord il faut k tu fasse une intro ou tu regroupe tes actions dans des rubriques, ensuite présenter chaque action selon les critères de classement :wink:

Puis effectivement très important de faire une conclusion, ensuite le jury choisi une action ke tu dévelopera par la suite :mrgreen:
 

pb en actions

New Member
sujets d'actions

salut, j'ai un problème pour trouver mes sujets d'actions. de plus, je dois faire une action en rapport avec une langue étrangère et je ne sais pas comment faire pour trouver le sujet. SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER C'EST AVEC PLAISIR !!!
 

Poupinou

New Member
Moi aussi les oraux j'ai du mal, j'ai tendance à trop chercher mes mots et ça ne vient pas naturellement mais je crois aussi que le stresse joue beaucoup là dessus et également l'entrainement.
C'est ce qu'il me manque je pense pour ma part car on a déjà du faire 4 simulations mais à chaque fois je panique et je n'évolue pas.

Dur dur, ces oraux qui me perturbent.

Laura BTS AD en 2ème Année en Alternance.