Contenu récent par ninisina

  1. N

    Vos avis sur les organismes de Langues

    Bonjour Je sais que plusieurs organismes sont sités sur le forum mais après lecture il n'y a pas beaucoup de commentaires percutant et cela n'aide pas a choisir un organisme. Je désire partir aux US du coté de San Francisco en janvier pour 3 mois comme ça j'apprendrais au soleil ;)...
  2. N

    fille au pair pour apprendre l anglais bonne idée??!

    A vrai dire je suis un peu perdu je ne sais pas ou rechercher des informations qui me correspondrait. Car dans les sites tu as des cours a l'université ou des examens. Bref déjà il faut que j'arrive a faire une phrase correcte avant de penser à étudier la bas. Je sais que je partirais vers...
  3. N

    fille au pair pour apprendre l anglais bonne idée??!

    Bonjour, Je suis dans le même cas que toi ;) je repasse mon BTS AD mais mon niveau d'anglais est tellement mauvais que même si j'arrive a l'avoir j'aurais du mal à trouver un emploi après sans l'anglais. Et pour voyager c'est pas facile non plus or j'ai bien l'intention de voyager avant de...
  4. N

    Synthèse de Français

    Merci Beaucoup pour le lien :) Voici donc les documents de la synthèse : http://www.woofiles.com/dls-21147-X3KT5Muy.html
  5. N

    Synthèse de Français

    Bonjour, Je vous remercie de vous intéressez à mon problème de plan. J'ai scanné les textes mais ils sont trop lourd pour être mis en ligne et je ne sais pas comment réduire.
  6. N

    Synthèse de Français

    Les textes sont : - l'avenir d'une obsession de E. Conan et H. Rousso extrait de Vichy, un passé qui ne passe pas de 1994 - "l'ultime ajournement de l'Histoire" de Alain Finkielkraut de 1989 - Un extrait du roman l'Ecriture ou la vie de Jorge Semprun 1994 - un BD de Art Spiegelman 1991
  7. N

    stage de 2ème année

    Salut, Pourrais-tu décrire un peu ton poste car l'évènementielle c'est un peu vague. Je travaille ds un CE donc je peux peut etre te guider un peu.
  8. N

    Synthèse de Français

    Bonjour à tous, Je vous solicite car j'ai une synthèse en Français sur l'étude de quatre documents dont le sujet est dans une synthèse vous renderez compte des quatres documents qui évoquent l'attitude que l'on peut avoir face aux tragédies du passé. Je souhaiterais savoir si il y a quelqu'un...
  9. N

    quelques questions...

    Salut, A mon avie tu devrais voir pour l'alternance car même si c'est pas toujours facile par manque de temps (pas de vacances) tu y gagneras en expérience pour le CV et c'est aussi un enrichissement personnel. J'ai pu le constaté car moi je suis en alternance j'ai plus de maturité que mes...
  10. N

    modèles/exemples d'actions professionnelles

    Pour les PTP et les actions ne compté pas que sur ça !!!!!! Je l'ai fais cette année car se sont mes matières préférées, les plus "faciles" car j'ai quant même lutter au début et intéressantes. En BTS blanc EPS: je venais les mains ds les poches, je connaissais pas mes présentations...
  11. N

    recherche des idées pour les actions

    Emma, Je connais bien ton problème concernant le poste que tu as. Moi j'ai fais un an dans une Sté de formation où mon principal job était le sandard (j'étais très mauvaise à l'époque), photocopie (environs 300 pages + le reliage), la machine à café, l'accueil de 50 stagiaires par jour, plus le...
  12. N

    Sites ressources

    Bonjour a tous, Je sais que le site viens un peu tard mais voici un site qui peu vous aidez en economie general et d entreprise + comptabilite. Il est tres bien fait, moi qui n est pas note tous les cours il m a bien aide pour les revisions. http://geronim.free.fr/index.htm Bonne chance a...
  13. N

    plus envie de passer l'examen...

    Salut Il est vrai que l examen nous en bete toutes mais bon .... Pour ma part je n ai pas choisi se `bts par choix mais simplement parce que qvec un bac c est chaud J ai fais un bac pro secrétariat donc j ai continué dans la voie la plus simple pour moi mqis en alternance. J ai fais une...
  14. N

    Vos résultats du BTS 2007

    BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions coucou je passe aussi a suresnes je pass le 22 j'angoisse! ne connaitrais tu pas qq qui y passerai aussi lol et est ce que c simple pour y aller ?? merki davance de ta reponse:D bisouss Salut Mes copine de classe passe pas aussi tard les...
  15. N

    Vos résultats du BTS 2007

    BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions Bonjour Je suis passé à Suresnes vendredi dernier. Au départ c'est un peu impréssionnant car on est plusieurs a attendre assises dans un couloir et on est appellé tour a tour. Les filles stressent, révises et puis hop c' est notre tours...