Vos résultats du BTS 2007

Avez vous été ...


  • Total de votants
    1,859

méliza

New Member
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

tchoup link=topic=55652.msg581121#msg581121 date=1178541924 a dit:
Lu,
jsui en bts ad 2eme année à nantes et dans notre lycée l'an dernier, un candidat n'a pas eu le droit de présenter son introduction générale d'AP sur poste. il est donc préférable d'avoir un plan B, avoir tout sur papier quand même.
malgré cela nos profs qui font aussi parti de jury, pensent qu'une présentation par ordi est plus sympa, plus clair. et concernant l'ordi portable y a pas de souçi, certaine de ma promo l'ont prévu.
A toi de voir
bon courage 

de quoi tu parles :pascompris;
 

latichabine

New Member
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

linda117 link=topic=55652.msg580846#msg580846 date=1178529322 a dit:
Bonjour tous le monde,

Pour ma part je suis passé vendredi à suresne, j'ai eu une reflexion bizzar de mon jury, à savoir que mes documents finalisé étaient un peu trop pro pour une apprentie, ce qui m'a très fortement destabilisé, même si je pense ne pas m'être trop mal débrouiller. Je suis tombé sur des super pointilleuse mais je pense avoir su leur répondre.


Bonjour Linda 117,

Moi aussi je suis passé a Surenes vendredi et je pense que nous sommes toutes les deux tombé sur le même jury ! :biggrin: Est ce que c'étaient trois femmes? car d'après tes descriptions, j'ai bien l'impression que l'on parle du même jury, c'est vrai qu'elles sont très pointilleuses ! :unsure:

Pour ma part, ça s'est bien passé mais elles me "bombardaient" de questions ! D'aiilleurs celle qui était au milieu, il me semble qu'elle devait être la prof d'orga ! qu'en penses-tu? En tous les cas, elles étaient très attentives à mon action, maintenant je ne sais pas si j'ai convaincu, on verra la note ! :mellow:
 

fifou23

New Member
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

coucou
moi aussi je suis passée le 03 mai à Sophie Germain, j'étais convoquée à 10h00 et iils sont venus nous chercher à l'heure . Je suis passée la deuxième donc pas le temps de stréssée ,mais le jury assez neutre mais pas du tout cassant ou irrespectueux ; ils m'ont laissé choisir mon actionet étaient très à l'écoute!!!Donc un conseil inutile de stresser pour ceux qui ne sont pas encore passé!!!
Allez bon courage à tous!!!!! :dacc:
 

ninisina

New Member
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

Bonjour

Je suis passé à Suresnes vendredi dernier. Au départ c'est un peu impréssionnant car on est plusieurs a attendre assises dans un couloir et on est appellé tour a tour. Les filles stressent, révises et puis hop c' est notre tours.

Moi, je suis passée avec un jury de trois personnes 2 femmes et un homme. Une femme écoutais, l autre a regardé tous les détails de mes fiches bilans, planning.... ET elle a sorti ca calculette pour vérifier les calcules bref elle ne comprennait pas une partie de mon dossier car j avais un budget a respecter par rapport a l URSSAF. Résultat je n' ai pas pu finir mon action donc ma conclusion a été foutu par ma panique. ET pour couronner le tout mon dossier n' est pas valide car dans ma pochette il manquait la feuille de bilan de stage de ma tutrice dans ma premiere entreprise. Gros pb pour moi car j' ai quitté cette entreprise il y a deux ans ( j ai fai une premiere annee de formation en 2004 -2005 puis une année d'intérim et une seconde année cette année). Donc je dois y retourné pour valider mon épreuve sinon je ne l aurais pas

Voili Voilou pour moi c'était la merde. Mais mes amies , elles ont eux de super jury...

Alors bonne chance a toutes
 

méliza

New Member
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

Salut

Alors moi je suis passé aujourd'hui au lycée Woillaume à Aulnay, j'avais rendez-vous à 8h30 je n'ai pas attendu longtemps. Je suis passé la deuxiéme, j'etais moi même choquée.

Donc le jury etait composé d'un homme et 2 femmes. Les 2 femmes me posaient des questions, l'homme pas beaucoup.

Ca fait du bien d'être enfin passé, un poit en moins.

Bon courage à tout ceux qui passe.
 

Lina24

New Member
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

Bonjour,
Moi je suis passée aujourd'hui au Lycée Paul Langevin à Suresnes (signalisation BTS : 0). J'étais convoqué à 08h30 et je suis passé à 11h00. Mon jury était composé de trois femmes : 1 qui parlait beaucoup et les 2 autres non. Je pense pour ma part que les 10 minutes, je les ai réussi. Ensuite je suis tombé sur l'action que je voulais car j'ai beaucoup appuyé dessus dans les 10 minutes. Ensuite il me restait un peu de temps donc ils m'ont posé des questions sur une autre action mais bon on verra bien.

Le plus dur pour moi est passé, on verra demain l'anglais.

Bon courage à toutes et à tous.
 

tittitte

New Member
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

ninisina link=topic=55652.msg582847#msg582847 date=1178656219 a dit:
Bonjour

Je suis passé à Suresnes vendredi dernier. Au départ c'est un peu impréssionnant car on est plusieurs a attendre assises dans un couloir et on est appellé tour a tour. Les filles stressent, révises et puis hop c' est notre tours.

Moi, je suis passée avec un jury de trois personnes 2 femmes et un homme. Une femme écoutais, l autre a regardé tous les détails de mes fiches bilans, planning.... ET elle a sorti ca calculette pour vérifier les calcules bref elle ne comprennait pas une partie de mon dossier car j avais un budget a respecter par rapport a l URSSAF. Résultat je n' ai pas pu finir mon action donc ma conclusion a été foutu par ma panique. ET pour couronner le tout mon dossier n' est pas valide car dans ma pochette il manquait la feuille de bilan de stage de ma tutrice dans ma premiere entreprise. Gros pb pour moi car j' ai quitté cette entreprise il y a deux ans ( j ai fai une premiere annee de formation en 2004 -2005 puis une année d'intérim et une seconde année cette année). Donc je dois y retourné pour valider mon épreuve sinon je ne l aurais pas

Voili Voilou pour moi c'était la merde. Mais mes amies , elles ont eux de super jury...

Alors bonne chance a toutes
*

coucou
je passe aussi a suresnes
je pass le 22 j'angoisse!
ne connaitrais tu pas qq qui y passerai aussi lol
et est ce que c simple pour y aller ??

merki davance de ta reponse:D
bisouss
 

méliza

New Member
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

le style sms est interdit.

Moi je ne suis pas passé à Suresne franchement arrete d'angoissé, ca passe trop vite, c'est claire au début tu as un peu le tract mais apres tu es à l'aise.
 
P

PLOUFINETTE

Guest
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

Alors moi je suis passée cet après midi à Aulnay
Arrivée à 12h30 passée à 15h30  :mad: ça me soulait d'attendre au bout d'un moment.
Mon jury était composé d'un homme et de deux femmes.
Ils m'ont demandé de choisir l'action la plus significative du travail d'une assistante de direction et j'ai choisi l'organisation d'un petit déjeuner. mais elle m'a demandé si c'était pour moi vraiment la plus significative donc j'ai peut être mal choisi  :embarassed:
Ensuite je me suis un peu embrouillé... En fait j'ai mélangé mon plan entre 2 actions mais je m'en suis rendue compte assez vite donc j'ai improvisée. Une de deux femmes m'a posé beaucoup de questions en me coupant la parole et j'ai s répondreà toutes
Ensuite comme j'ai été trop vite ils m'ont interrogé sur une autre action.... la réponse à un appel d'offres  :closedeyes:
Mais ça c'est vraiment celle qe je voulais pas... Là l'homme était plus intéressé car il est prof de gestion. Mais ils se sont rendus compte que dans cette action je n'ai rien crée donc je leur ai dit que c'est exact. Ils m'ont demandé dans ce cas pourquoi je l'ai présentée car dans ce cas c'est pas une action [sub](pourtant ma prof m'avait dit que c'était bon si je l'attrape celle là  :knuppel: )[/sub]
Donc forcément ça a été trop vite donc interrogée sur une 3ème action: enquête satisfaction. elle m'a demandé si ce coup ci c'est bien moi qui ait tout fait et j'ai dit oui  :wink2:
Idem pas mal de questions où elle me coupait la parole mais j'ai su répondre à toutes.
Petite conclusion sur les mesures mises en place et hop terminé avec le sourire du jury  :happy:
Mais honnêtement je pense que je n'aurais pas la moyenne enfin on verra  :closedeyes:
 

méliza

New Member
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

PLOUFINETTE link=topic=55652.msg583857#msg583857 date=1178726992 a dit:
Alors moi je suis passée cet après midi à Aulnay
Arrivée à 12h30 passée à 15h30  :mad: ça me soulait d'attendre au bout d'un moment.
Mon jury était composé d'un homme et de deux femmes.
Ils m'ont demandé de choisir l'action la plus significative du travail d'une assistante de direction et j'ai choisi l'organisation d'un petit déjeuner. mais elle m'a demandé si c'était pour moi vraiment la plus significative donc j'ai peut être mal choisi  :embarassed:
Ensuite je me suis un peu embrouillé... En fait j'ai mélangé mon plan entre 2 actions mais je m'en suis rendue compte assez vite donc j'ai improvisée. Une de deux femmes m'a posé beaucoup de questions en me coupant la parole et j'ai s répondreà toutes
Ensuite comme j'ai été trop vite ils m'ont interrogé sur une autre action.... la réponse à un appel d'offres  :closedeyes:
Mais ça c'est vraiment celle qe je voulais pas... Là l'homme était plus intéressé car il est prof de gestion. Mais ils se sont rendus compte que dans cette action je n'ai rien crée donc je leur ai dit que c'est exact. Ils m'ont demandé dans ce cas pourquoi je l'ai présentée car dans ce cas c'est pas une action [sub](pourtant ma prof m'avait dit que c'était bon si je l'attrape celle là  :knuppel: )[/sub]
Donc forcément ça a été trop vite donc interrogée sur une 3ème action: enquête satisfaction. elle m'a demandé si ce coup ci c'est bien moi qui ait tout fait et j'ai dit oui  :wink2:
Idem pas mal de questions où elle me coupait la parole mais j'ai su répondre à toutes.
Petite conclusion sur les mesures mises en place et hop terminé avec le sourire du jury  :happy:
Mais honnêtement je pense que je n'aurais pas la moyenne enfin on verra  :closedeyes:

Je pense qu'on a eu le même jury
 
P

PLOUFINETTE

Guest
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

oui je pense aussi, un homme brun barbu , une blonde et une brune??
 

ninisina

New Member
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

coucou
je passe aussi a suresnes
je pass le 22 j'angoisse!
ne connaitrais tu pas qq qui y passerai aussi lol
et est ce que c simple pour y aller ??

merki davance de ta reponse:D
bisouss
[/quote]

Salut

Mes copine de classe passe pas aussi tard les EPS  alors je peux pas t indiquer une personne avec qui tu pourrais te detendre avant surtout que c est la moins stresse de ma classe ;) Mais je l etais pour une fois.

Pour Suresnes c est pas difficile tu prends le tram a la defence et tu t arretes ( je ne sais plus l arret mais il me semble que c est le 2 eme arret) puis tu traverses et prend l escalier pour monter sur le haut de suresnes. La tu prends un petit chemin (impasse) et tu montes tout droit (tu passes 2 intersections) jusqu a la rue du lycee et la tu prend a gauche. Tu veras c est simple. Au lycee tu rentres et tu vas a droite batiment C je te le dis car c est pas indique.

( desole pr les fautes mais j ai un ordinateur qwerty c est pas simple)

Bonne chance
 

méliza

New Member
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

PLOUFINETTE link=topic=55652.msg583938#msg583938 date=1178730020 a dit:
oui je pense aussi, un homme brun barbu , une blonde et une brune??

Oui c'est ca, ca barbe etait blanche, il ya avait une jeune et vielle
 
P

PLOUFINETTE

Guest
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

:dacc:
 

Maja2611

New Member
Lundi prochain début des examens

stephlilou link=topic=55652.msg579150#msg579150 date=1178394946 a dit:
Je suis aussi passée avec 3 femmes l'an dernier, une me bombardé de question, les 2 autres étaient très attentive, le jury a suivi mon choix, c'est vrai que l'action que j'ai présenté été très originale et vraiment sorté de l'ordinaire, j'ai fais mon stage ds une industrie et j'ai travaillé lors de ce stage ds un service technique, je me santais très a l'aise en présentant mon action, de plus je la maitrisé très bien.

Pour répondre à ta question, en sortant de cette épreuve j'avais quand meme un bon préssentiment, je peux dire qur j'étais assez fier de ma prestation car je suis quand même de nature timide mais surtout stressée, mais lors de cette épreuve contrairement à l'oral d'anglais je suis restée calme. Donc pr résumé j'étais assez contente de moi mais au pts d'obtenir un 20.

Bonjour,

Tu as eu 20/20 à ton épreuve EPS?
 

leeloolov

New Member
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

tittitte link=topic=55652.msg583822#msg583822 date=1178725429 a dit:
*

coucou
je passe aussi a suresnes
je pass le 22 j'angoisse!
ne connaitrais tu pas qq qui y passerai aussi lol
et est ce que c simple pour y aller ??

merki davance de ta reponse:D
bisouss


Je passe le 22 à Suresnes à 13h30 !!!
Et toi à quelle heure ?
 

louna1110

New Member
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

coucou ,

ca y'ai les actions sont passées! !! ca fait vraiment du bien car jetais litteralement en train de mourir de peur.

je suis passée au lycée voilaume de aulnay sous bois et j'etais convoqué a 13h30. je suis passée a 14h20.

Au premieres minutes jai stréssé car une des personnes du jury ma demandé de présenter les modalités de loral du BTS ! cest a dire dire en quoi consistait loral d'APA. j'ai été assez ettonée !

pour le reste ca été , je suis tombé sur laction que je voulais donc deja cela été un soulagement. jespere avoir réussi...

maintenant je me concentre sur les ecrits et je croise les doigts !!!

bisous et bon courage a tous
 

valérie75

New Member
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

Coucou !!!

j'ai passé mon épreuve d'EPS ce matin au lycée Sophie Germain. Je suis tombé sur un jury sympa, 3 femmes et 1 homme. Il ne faut surtout pas s'inquieter, le jury met à l'aise et pour ma part m'ont demandé sur quelle action je souhaitais être interrogée. Et pour la plupart, les élèves ressortaient avec le sourire et ont été interrogés sur l'action de leur choix.
Pour celles ou ceux ui ne sont pas encore passés, bonne chance et surtout ne paniquez pas, les 40 min passent super vite !!!!

BONNE CHANCE
 

louna1110

New Member
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

cest clair que ca passe super vite !! on voit pas le temps passé !
 

Ca peut vous intéresser