Contenu récent par NOUD22

  1. N

    immobilier logistique

    Oui c'est bien sa.En fait j'aurais voulu savoir comment je pourrais développer ce secteur au sein de ma société qui est plus axée sur l'immobilier de bureaux mais qui fait également de l'immobilier logistique. Merci d'avance :wink2:
  2. N

    immobilier entreprise

    ecoute sa dépend parfois y'en a qui ne prenne pas la peine de repondre quand il ne sont pas concerné directement en tout cas merci quand meme
  3. N

    immobilier logistique

    Salut IUPGSI, Je suis en BTS muc et actuellement je suis dans l'immobilier mais coté logistique, j'ai un dossier que je dois monter et j'aimerais savoir si tu as des connaissances dans l'immobilier logistique? car dans le cadre de mon projet je cherche des manières de developper ce secteur. Je...
  4. N

    immobilier entreprise

    Mais tu n'aurais pas quand meme des connaissances concernant l'immobilier logistique ?
  5. N

    immobilier entreprise

    Ok merci quand meme!! :dacc:
  6. N

    immobilier entreprise

    Ok donc les BTS PI ne travaillent que l'immobilier d'habitation?
  7. N

    immobilier entreprise

    Dis donC les BTS PI vous n'aider pas vraiment les autres!! Peut etre parce que je suis en MUC? Je voudrais avoir des idéed sur la façon de développer le segment de la logistiqiu dans mon entreprises qui est un cabinet de conseil en immobilier d'entreprise mais qui fait aussi de l'iimmobilier...
  8. N

    présenter mon PDUC sur ma première entreprise.

    Merci d'avoir répondu aussi vite, mais le problème ce que j'ai intégrer cette entreprise assez tardivement et que j'y suis surtout pour mon PDUC et pour ce qui est de l'ACRC il est déja fini mais il concerne ma première entreprise. Dois-je tout reprendre et refaire l'ACRC ET le PDUC dans mon...
  9. N

    présenter mon PDUC sur ma première entreprise.