Contenu récent par NOUD22

  1. N

    immobilier logistique

    Oui c'est bien sa.En fait j'aurais voulu savoir comment je pourrais développer ce secteur au sein de ma société qui est plus axée sur l'immobilier de bureaux mais qui fait également de l'immobilier logistique. Merci d'avance :wink2:
  2. N

    immobilier entreprise

    ecoute sa dépend parfois y'en a qui ne prenne pas la peine de repondre quand il ne sont pas concerné directement en tout cas merci quand meme
  3. N

    immobilier logistique

    Salut IUPGSI, Je suis en BTS muc et actuellement je suis dans l'immobilier mais coté logistique, j'ai un dossier que je dois monter et j'aimerais savoir si tu as des connaissances dans l'immobilier logistique? car dans le cadre de mon projet je cherche des manières de developper ce secteur. Je...
  4. N

    immobilier entreprise

    Mais tu n'aurais pas quand meme des connaissances concernant l'immobilier logistique ?
  5. N

    immobilier entreprise

    Ok merci quand meme!! :dacc:
  6. N

    immobilier entreprise

    Ok donc les BTS PI ne travaillent que l'immobilier d'habitation?
  7. N

    immobilier entreprise

    Dis donC les BTS PI vous n'aider pas vraiment les autres!! Peut etre parce que je suis en MUC? Je voudrais avoir des idéed sur la façon de développer le segment de la logistiqiu dans mon entreprises qui est un cabinet de conseil en immobilier d'entreprise mais qui fait aussi de l'iimmobilier...
  8. N

    présenter mon PDUC sur ma première entreprise.

    Merci d'avoir répondu aussi vite, mais le problème ce que j'ai intégrer cette entreprise assez tardivement et que j'y suis surtout pour mon PDUC et pour ce qui est de l'ACRC il est déja fini mais il concerne ma première entreprise. Dois-je tout reprendre et refaire l'ACRC ET le PDUC dans mon...
  9. N

    présenter mon PDUC sur ma première entreprise.

    Merci pour votre réponse mais ce n'est pas encore bien clair : Pour ce qui est de l'ACRC je présente celui de ma première entreprise et le PDUC la deuxième c'est bien sa? En sachant que je refais ma deuxième année dans une autre école et en alternance? Je suis un peu perdue là
  10. N

    présenter mon PDUC sur ma première entreprise.

    Alors personne n'est au courant??? j'aurais vraiment besoin de savoir s'il vous plait!!!
  11. N

    quel est le meilleur pduc?votre avis svp

    Salut, Etant donné que tu as déja les infos sur le troisième projet et qu'il va etre mis en place prochainement je te conseille vivement de le prendre.Comme il va etre mis en oeuvre tu auras plus de faciliter à le presenter le jour de l'examen et tu seras beaucoup plus à l'aise. Bon courage...
  12. N

    présenter mon PDUC sur ma première entreprise.

    Bonjour à tous!!! Je suis en bts MUC 2ème année et j'ai changer d'entreprise. Je vous explique : J'ai déja passé le BTS MUC l'année dernière en initiale mais malheureusement je ne l'ai pas eu.Cette année, je repasse donc le BTS mais en alternance. J'ai changer d'entreprise y'a peu de temps et...
  13. N

    PDUC DEVELOPPEMENT SEGMENT LOGISTIQUE EN IMMOBILIER ENTREPRISE

    Salut, Merci pour toon message mais je ne parle pas d'etude je parle de developper le segment de la logistique et j'ai pas trop d'idées sur le sujet si t'as des tuyaux à me donner dans ce domaine je suis plus que prreneuse!! ou alors si ti veux on peut s'échanger nos adresses msn.
  14. N

    PDUC DEVELOPPEMENT SEGMENT LOGISTIQUE EN IMMOBILIER ENTREPRISE

    Bonjour à tous! Je suis en 2ème année de bts MUC en immobilier d'entreprise et mon projet est de développer le segment de l'immobiler logistique.J'ai déja élaborer la 1ère partie et la deuxieme mais je bloque :pascompris; un peu quant à la troisième pour ce qui est le choix de j'échantillon...
  15. N

    étude de satisfaction en immo

    en effet je fais cette étude dans le cadre de mon PDUC et j'ai pas trop compris quand tu me parle du retour des commerciaux.Moi, je suis dans l'immobilier d'entreprise peut etre que c'est différent de ce que tu fais. Sur ce bon courage à plus!!