PDUC DEVELOPPEMENT SEGMENT LOGISTIQUE EN IMMOBILIER ENTREPRISE

NOUD22

New Member
Bonjour à tous!

Je suis en 2ème année de bts MUC en immobilier d'entreprise et mon projet est de développer le segment de l'immobiler logistique.J'ai déja élaborer la 1ère partie et la deuxieme mais je bloque :pascompris; un peu quant à la troisième pour ce qui est le choix de j'échantillon représentatif et les methodes pour développer ce secteur.
Si quelqu'un pouvais me donner quelques idées ou conseils se serait cool.

Bonne chance et bon courage pour le BTS!! car l'échéance approche à grand pas!!
 

italiano

New Member
slt
je suis également en stage en immobilier, et si j'ai un conseil à te donner c'est qu'il vaut mieux que tu choisisse un projet dont tu n'a pas d'enquête à faire , elle n'est pas obligatoire, surtout pour l'immobilier, il est bien trop difficile de mesurer la satisfaction de la clientèle , la seule enquête valable que tu pourrais faire, c'est une enquête de notorieté dans le cas où cela aurait un rapport avec ton projet

si tu veux je peux t'aider , dis moi de quoi tu as besoin
 

NOUD22

New Member
Salut,

Merci pour toon message mais je ne parle pas d'etude je parle de developper le segment de la logistique et j'ai pas trop d'idées sur le sujet si t'as des tuyaux à me donner dans ce domaine je suis plus que prreneuse!! ou alors si ti veux on peut s'échanger nos adresses msn.