Contenu récent par obytrice313

  1. O

    grêve des universités

    Y'en a qui ont trop lu "les fourmis" de Bernard WEBER hahahha :laugh: :laugh:
  2. O

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Super ce lien. Excellent résumé. Clair et facile à comprendre.  Citation favorite extrait du texte: Argument avancé à l'encontre du projet de loi sur le CPE: "Les employeurs peuvent licencier sans motif". "Celle là mérite le pompon de la bêtise ou de la mauvaise foi, selon...
  3. O

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    emia pourquoi ca sera foutu pour nous?
  4. O

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    ouech ouech on reconnait bien la tout les zincou de la téci T'a vu  :biggrin: mdr la franchement chapeau bas mdr mdr +1 for FRED PERRY
  5. O

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Débat "Perspectives de l'intégration et égalité des chances" (16-mars-2006) http://www.assemblee-nationale.fr/12/cri/2003-2004/20040155.asp#P61_1124
  6. O

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Rappelon que le CPE fait entre autre partie du projet de loi adaptée par l'Assemblé Nationale qui s'intitule: "Projet de loi pour l’égalité des chances" contenu: De quoi s'agit-il? Ce texte est présenté comme une réponse aux situations d’inégalités et de discrimination qui touchent...
  7. O

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    +1 je suis 110% d'accord with you
  8. O

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    citation de mason: moi je suis pour le CPE. deja ca ne concerne que les entreprise de plus de 20 salarie, autrement dit les PME en sont exclu ca s'adresse surtout au grosse entreprise (99,9% des entreprise sont des PME/PMI) ca reduit vachement le champ d'application. ensuite la periode d'essaie...
  9. O

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    OK petit rappel emia 1 Le CNE concerne les entreprises de moins de 20 salariés... (entre autre) 2 Le CPE concerne les moins de 26 ans sans experience professionelle (entre autre)... 3 Les entreprises qui embauche en CPE ou CNE doivent apliquer le code du travail mise a part les causes de...
  10. O

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    n'importe quoi mais n'importe koi. si'il te plait ne dit pas des bétises... en tout cas impossible dans la meme entreprise... mais ya vraiment de la désinformation qui vient de la gauche, c'est ahurissant, halucinant, inconcevable. Arrive tu a faire la difference entre CPE et CNE? connait tu...
  11. O

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    ET bien OUI j'accepte... M :spam1:e Je pense que c'est clair non?!?! Si je suis pour le CPE c'est que quelque part j'accepterai d'être embauché en CPE . :chessy:
  12. O

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    peut etre... mais la bas les jeunes ne crient pas choamge.... d'ailleur ils ont peut etre quelque chose a nous apprendre.... ils affiche 3.8% de taux de chomage.... leçon n°1 LA FLEXIBILITER ne mélangeon pas les choux et les carottes :chessy: :biggrin:
  13. O

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Chère emia tu trouvera maintes réponse a tes questions ou a tes affirmation dans les post précédent. merci néanmoins mais je ne trouve aucun argument valable pour me faire changer d'avis.
  14. O

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    En voila un autre sujet... L'avis des Etats Unis... CNN n'a montrer que les images de paris qui brule... encore une fois... c'est désolant...
  15. O

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Et alors? ou est le problème... j'ai assez confiance en moi, j'ai bosser déja... je connait mes point forts et je travail sur mes  points faible... meme si on me propose un CPE du moment que c'est dans le domaine de mes compétance et que je trouve ma motivation dans le poste qu'il me propose...