Contenu récent par oxygen

  1. O

    ABI 2009 - Vos impressions.

    Bonjour, Je suis passé ce matin, et j'ai géré =D J'y suis allé peinard sans me prendre la tête et avec de la chance je suis tombé sur le dossier presses du centre-est (rechercheV, =SI, tri, filtrage) que j'avais révisé 2 jours avant (tout frais donc) et sur Ciel! commerciale, j'ai tout fini au...
  2. O

    Se réorienter après avoir fait un BTS

    Par contre je trouve tes questions ambiguës =/
  3. O

    Présenter un texte en anglais à l'oral

    La présentation du stage, c'est pas à la fin du compte rendu du texte ?
  4. O

    Présenter un texte en anglais à l'oral

    Bonjour, merci pour le vocab déjà. Au lieu d'ouvrir un autre topic pour dire la même chose, je préfère le mettre ici, en fait juste pour savoir, je suis en BTS AG PME/PMI et l'oral dure 20 min au total, mais comment elles sont réparties ? (notre prof nous a pas fait travailler l'oral donc bon...
  5. O

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Et comme toute la majorité des filles t'as oublié de dire.
  6. O

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    Perso, j'y suis allé au feeling, malgré le fait d'avoir séché 1 mois de français (où on apprenait le détour justement) bin sur ce sujet j'étais inspiré et pour une fois j'ai réussi à tout faire. Après je vise pas un 15 mais au moins un 6 ou plus :moke: (ne pas prendre exemple sur moi pas bien...
  7. O

    Les conjugaison en Anglais

    Désolé de faire remonter le topic de 15 jours, mais je tiens juste à préciser que learn est aussi un irrégulier (learn, learnt, learnt) Histoire de pas que tu fasses faux ;)
  8. O

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    C'est parce que c'est du publique XD
  9. O

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    Synthèse : I. Définition de la ruse (logique, intelligence etc...) II. Ses conséquences et ses limites ( stratégie de rupture de l'irrationalité humaine etc...) Dvlpemnt perso : Heu.. pas de plan juste un pour et contre... J'ai failli parler des détournements d'avion mais je me suis dis que...
  10. O

    BTS AG - groupe 2 - Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais

    L'année prochaine j'intègre une école de design donc bon, c'est plus dans mes compétences on va dire :moke:
  11. O

    BTS AG - groupe 2 - Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais

    Je suis maudit moi, on a bossé les deux ans sur la mondialisation, l'immigration, et les injustices sur les femmes et d'après ces FABULEUSES ANNEES que notre prof nous sort "c'est sûr et certain que vous tomberez sur des sujets comme ça à l'examen", oué j'ai vu ça... résultat RIEN A...
  12. O

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Me souvient plus du montant exacte, ça tournait dans les 195 000 € (c'est p-e faux hein xD)
  13. O

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    C'est bizarre que tout le monde ai foiré la gestion, c'etait juste un tableau des SIG avec des chiffres à reporter, c'est vrai que les SIG en liste prètent souvent à confusion. Concernant la CAF, y'avais deux solutions, soit la calculer à partir de L'EBE (Excédent Brut d'Exploitation) ou du...
  14. O

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Je l'ai utilisé moi perso (pour calculer la CAF)