Contenu récent par pavmar

  1. P

    la demarche pour faire le memoire

    Bonjour, je suis inscrite en DEESARH a distance et je ne vais pas pouvoir faire de stage étant donné que je suis salarié et donc pas trop de temps libre, mais a priori ça ne doit pas poser problème. Par contre je ne vois pas comment faire le mémoire, parmi quel thème doit on choisir, comment...
  2. P

    Mission création site internet

    Actions préparatoires : Définition des besoins et des attentes pour la création du site Internet (taille du site…). Création d’un tableau comparatif pour les hébergeurs. Déroulement : Recherche et choix de l’hébergeur Conception de l’arborescence du site Réalisation de la bannière...
  3. P

    Actions comptable...

    Merci. Je ne comptais pas seulement mettre un bulletin de salaire et la déclaration de tva. Mais il est vrai que ne faisant aucune compta en entreprise il m'est difficile de voir ce qu'il est utile pour ces deux actions. J'avais vu un peu les annexes à avoir : Déclaration de tva Facture...
  4. P

    Vos suggestions ...

    Merci bien je vais étudier tout ça :dacc:.
  5. P

    Actions comptable...

    Merci pour vos réponses. Tout d'abord les salaires et la TVA sont bien des actions que je peux réaliser j'ai déjà vu ça avec mon formateur en CPAP, et des personnes de ma classes les ont déjà faites. J'ai déjà 4 actions dont 3 significatives, ce sont donc mes dernières actions a réaliser étant...
  6. P

    Assistant de Gestion dans une agence immobiliére

    Mais c'est plus judicieux d'avoir un BTS AG pour faire...assistante de gestion ! Sinon tu fait des études d'avocat et tu deviens mécanicien, non mais ou va le monde ! :invis:
  7. P

    Assistant de Gestion dans une agence immobiliére

    Moi je vais rentré en 2ème année de BTS AG en alternance et je suis en agence immobilière. ça aide pas mal a découvrir les différents aspect d'une agence mais tout dépend du métier que tu veux faire après si c'est négociateur ou assistante de gestion, dans ce cas je pense qu'il est plus facile...
  8. P

    Vos suggestions ...

    Salut, Je suis une cause perdue en compta mais bon je ne suis pas en BTS pour rien donc auriez-vous des livres, sites, méthodes etc... pour rattraper toute une première année de compta ? A bas la compta :box: ! :invis:
  9. P

    Actions comptable...

    Bonjour, Je ne fais pas de comptabilité en entreprise et je suis très mauvaise en cours de compta, j'ai donc besoin de votre aide :dacc: ! J'ai décider d'aller dans une autre entreprise pour faire 2 actions compta, seulement avec le travail et les cours j'ai pas trop de temps pour y rester. Je...