Contenu récent par Pecheabricot

  1. P

    devoir en nrc ?

    Est ce qu'il y a beaucoup de travail( des devoirs a rendre) en dehors des cours en nrc ? merci d'avance
  2. P

    vente de bouquin totalement neuf

    ah oui, clairette, le livre fait 1re et 2eme année. voila
  3. P

    vente de bouquin totalement neuf

    je n'ai qu'un seul ivre de compta, je l'ai preciser dans le premier message a plus
  4. P

    vente de bouquin totalement neuf

    je lai vend tous a 15 euros
  5. P

    vente de bouquin totalement neuf

    le livre de compta c pour les pts action, commerce et technico commerciale desolé j'ai mis plusieurs fois mon annonce car je ne savais qu'il y avait un forum pour le cned
  6. P

    vente de bouquin totalement neuf

    Vente de bouquin : Economie générale : 2eme edition, foucher, Mbiales, R. leurion, L-L Rivaud Droit : 2eme edition, foucher, M.fontaine, R cavalerie, J-A Hassenforder Economie d'entreprise : Foucher, 2eme edition, M darbelet, L izard, M scaramuzza Francais : Culture et méthode...
  7. P

    Ultimatum, plus qu'1 mois

    ca y ai j'ai trouvé une entrprise dans la télévente, en fait je vais proposer aux entreprises de leur acheter leur cartouche afin de les recycler et apres je les passe a un autre service commerciale pour leur d'autre cartouche, je ne sais si ca va etre interessant mais je sais que je vais avoir...
  8. P

    Ultimatum, plus qu'1 mois

    merci pour vos conseils, je vais essayé les boites d'interim, je ne savais pas qu'ils avaient des commerciaux.
  9. P

    Ultimatum, plus qu'1 mois

    salut a tous, il me reste un mois pour trouver un contrat de qualification, je ne vous cache pas que je suis en panique... quelqu'un aurait une piste ou connait des site d'offres..? merci d'avance