Contenu récent par pipette

  1. P

    Seuil de rentabilité

    Salut vestale974 ! Effectivement ce centre a ouvert depuis peu (5 mois plus précisément). Si j'avais un CA ca ne m'aurais posé aucun souci je pense. C'est pour cette raison que je doute de ma capacité à pouvoir réaliser cette action :smile: Je pense que le comptable de l'entreprise pourra me...
  2. P

    Seuil de rentabilité

    Non pas du tout, je me suis simplement mal exprimé. :blush: Il souhaite simplement savoir combien d'inscription lui faudra-t-il pour ne pas perdre d'argent en gros.
  3. P

    Actions possibles dans une auto-école ??

    merci pour cette très bonne idée ! je l'ai siggeré à mon tuteur qui est très intéressé également ! Peux tu peut être me guider un peu dans la réalisation de celle-ci (étant donné que tu es déjà passé par là). je t'ai envoyé un message privé mais je ne sais pas si ça a marché !
  4. P

    Seuil de rentabilité

    Salut ! Mon tuteur serait intéressé par une étude de son seuil de rentabilité...peut tu me dire comment tu t y es pris stp ? quelles données prendre en compte pour les charges variables ?? les charges fixes ? sachant que mon stage se déroule dans une auto école il voudrai connaitre combien lui...
  5. P

    Actions possibles dans une auto-école ??

    Merci Laura ! J'avais besoin d'être confortée dans mon idée ! :dacc:
  6. P

    Actions possibles dans une auto-école ??

    Oui, ils ont une comptabilité je devrais trouver quelques chose à faire de ce côté la. Sinon il viennent d ouvrir il y a quelques mois une auto école poids lourds, j'ai pensé à quelque chose comme prospecter pour ramener de nouveaux clients, un livret d'accueil pour les nouveaux embauchés, une...
  7. P

    Actions possibles dans une auto-école ??

    aucune idée à me suggérer ?
  8. P

    Actions possibles dans une auto-école ??

    Bonjour, On me propose de faire mon stage dans une auto-école (maman d'un pote) mais je ne vois pas quelles actions je pourrai y réaliser.... Vous avez des idées ? Merci pour votre précieuse aide !
  9. P

    entreprises qui accueillent des stagiaires en Ile De France....Aide SVP !!

    Bonjour ! J'espère avoir un maximum de réponses :biggrin: Pour des raisons de santé et autres je n'ai pas pu accordé le temps qu'il fallait a la recherche d'un stage. Je précise que je suis en 2e année de Bts ag et que je suis dans le département 77. Je cherche depuis maintenant un moment...
  10. P

    Besoin d'aide pour présenter un projet de promotion

    Merci beaucoup !! :biggrin: J'ai fini ce devoir hier ! Il est chouette ce forum !! bye
  11. P

    Besoin d'aide pour présenter un projet de promotion

    Non justement dans le cours de markéting c'est survolé. Ce que je voudrais savoir c'est quelles sont les grandes étapes à effectuer ? C'est plus la forme que le fond qui me pose un problème. Comment structurer la chose en quelque sorte...
  12. P

    Besoin d'aide pour présenter un projet de promotion

    Bonjour, Je dois mettre en place un projet de promotion pour une gamme de vélos pour enfants. Le souci c'est que je ne trouve rien dans les cours, ni nulle part ailleurs et je ne dispose d'aucune information supplémentaire. S'il y a des personnes qui s'y connaissent ce serait sympa de me donner...