Actions possibles dans une auto-école ??

pipette

New Member
Bonjour,
On me propose de faire mon stage dans une auto-école (maman d'un pote) mais je ne vois pas quelles actions je pourrai y réaliser....
Vous avez des idées ?
Merci pour votre précieuse aide !
 

Laura31

New Member
Ils doivent bien avoir une comptabilité, pourquoi pas te pencher dessus...

Aprés les éventuelles démarches pour faire leur publicité, la constitution des dossiers éleves...
 

pipette

New Member
Oui, ils ont une comptabilité je devrais trouver quelques chose à faire de ce côté la.
Sinon il viennent d ouvrir il y a quelques mois une auto école poids lourds, j'ai pensé à quelque chose comme prospecter pour ramener de nouveaux clients, un livret d'accueil pour les nouveaux embauchés, une étude de leurs chiffres aussi ! Qu'en pensez-vous ?
 

vivou24

New Member
j'ai fais mon stage dans une auto école et comme action j'ai fais un bilan des réussite au examen comme l'auto école avais un petit peu plus d'un an et a la suite du bilan j'ai fait une enquete de satisfaction auprès des élèves.
 

pipette

New Member
merci pour cette très bonne idée ! je l'ai siggeré à mon tuteur qui est très intéressé également !
Peux tu peut être me guider un peu dans la réalisation de celle-ci (étant donné que tu es déjà passé par là).
je t'ai envoyé un message privé mais je ne sais pas si ça a marché !
 

lutinca

New Member
Re : Actions possibles dans une auto-école ??

j'ai fais mon stage dans une auto école et comme action j'ai fais un bilan des réussite au examen comme l'auto école avais un petit peu plus d'un an et a la suite du bilan j'ai fait une enquete de satisfaction auprès des élèves.

salut, je voudrais savoir comment tu as fais pour effectuer ton bilan sur quelles sources tu t'es basé??