Contenu récent par piw

  1. P

    CPAP 2009 - Vos impressions

    salu a tous je vien de passer mes CPAP ce matin premiere impression bof jm juge et jm di que jaurai pu faire mieu mai le jurry avait l'air emballé je vous conseille de bien travailler vos 10 minutes car il ne vous interrompe pa une fois et il vous regarde tout le long donc créer des support...
  2. P

    BTS AG - oral anglais???

    vous allez passé ou avez deja passé votre oral anglais j'aimerais savoir commant sa se passe? est ce qu'on doit avoir une tenue professionnelle? a t-on le droit au dictionnaire pendant la préparation du sujet??? merci pour vos réponses et impression... bon courage a tous et a toutes!!! :wink2:
  3. P

    épreuves a loral et piercing

    salut, j'ai aussi un piercing a la levre inférieure j'ai passé mon oral récément et il m'on rien dit après sa dépent du jurry certain sont ouvert d'esprit et d'autre non!!! après sa ne remet pas en cause ta performance et ta prestation
  4. P

    job d'été 2009

    salut je pense que c'est un peu tard pck certain boulot comme McDo on déja établi leur equipe je parle en connaissance de cause j'y est travaillé y'a 2ans...mai bon si tu cherche dans la vente ou la restauration classique tu as pa beaucoup de temps je te conseille de faire très vite :wink2: