Contenu récent par PouLAET

  1. P

    BTS AG : Epreuve des CPAP 2005 - vos impressions après l'oral

    Moi je dois dire que ca c'est bien passé .. je savais plus ou moins sur quoi j'allais tomber .. etude de lineaire ^^ normal c'est pas trop commun puis publipostage et declaration de tva ... j'ai quasiment pas eu de question de cours .. uniquement savoir si le montant sur la declaration de...
  2. P

    Etude de linéaire

    Merci pourles reponses ... deja je me suis plantée quand j'ai écrit le sujet .. je parlais du prix d'achat du produit qui ne m'étais pas fourni.. Mon etude plus precisement c'est sur les shampoings. Je veux determiner l'IS par rapport au Ca et par rapport au Benefice Brut Et ensuite comparer...
  3. P

    Etude de linéaire

    Voila je voudrais faire une étude de linéaire, voir ce qui va et ce qui ne va pas et proposer une reorganisation. Le probléme c'est que les données utiles pour mes calculs d'indices ne peuvent m'etre fournies. l'enseigne ne veut pas me communiquer les prix de vente HT de ses produits Par quel...
  4. P

    Distech - Esc rouen (ECAL) - ESPL - AFOREM ?

    Bonjour !! Aprés mon bts assistant de gestion pme pmi j'aimerais m'orienter vers la distribution Au depart la licence pro distech me plaisait bien .. Mais dans un salon de l'etudiant j'ai decouver qu'il y avait d'autres possibilités : l'ECAL à rouen qui se prépare en 2 ans et qui est reconnu...
  5. P

    Licence pro distech

    Merci c'est trés clair :D
  6. P

    Quels sont vos actions ?

    wé je sais ... mais je trouve pas ...
  7. P

    Que pensez-vous de la formation qui vous est faites ?

    Moi mon bahu est en travaux on se les pele dans des algeco, les profs sont vieux et butés ils ne conaissent que la theorie, etne savent pas motiver les troupes .. voila c'est genial .. ah wé g fé tout mon programme de cmmerce des deux années en 1ere année etla depui le debu d ela 2eme année on...
  8. P

    Quels sont vos actions ?

    Moi j'ai 1.Création d'un fichier client + publipostage ( com) 2.Déclaration de tva ( automatisation sur excel) (compta) 3.Bulletin de paie (compta) 4.Décade (compta) 5.Etat de rapprochement (compta) 6.Création de modes opératoires pour sage (admin) 7.Relances clients + Etude statistique...
  9. P

    Votre formation precedante avant le bts ag

    Bac stt cg ... moi ds ma classe ya d Stt cg aca bac pro vente et 2 es ... et un iut gea
  10. P

    A toutes les AG !!!

    Bah moi licence pro distech et si je foire concours de maistrance pr rentrer dans la marine .. mais bon jpreferai la licence et comme jveu pas d'une année sabatique c'est soit l'un soit l'autre..
  11. P

    Licence pro distech

    oui faut voir .. enfin uen chose est sure faut que je commence a bosser un ti peu si je veux m'en sortir :mrgreen:
  12. P

    Licence pro distech

    J'ai trouvé ca la http://www.iut.unilim.fr/Licences/Distech/distech-profil.php J'crois que pour brest il y a geant confo et carrefour ... Moi ca me saoule de faire a brest parce que brest c'est nul et que j'ai pas envie de faire ma vie la bas mais on m'a di que c'etait mieux car si je...
  13. P

    Licence pro distech

    Merci des ces renseignements !! mais la je viens de tomber sur un truk qui me blase un peu quoi .. Statistiques réalisés à partir des 88 étudiants qui ont fait la licence DISTECH à Limoges, c'est à dire de la promo de 1998/1999 jusque celle de 2003/2004 : La formation post-bac : 39%...
  14. P

    Licence pro distech

    Merci bien !!! Moi niveau experience c'est moyen .. etant donné que je suis majeure depuis peu .. J'ai fait caissiere a leclerc cet été ca marche :mrgreen: Et un stage de 5 semaine ds un super U :mrgreen: Pas d'expericence moi ... Ca va etre rude enfin bon .. J'vais essayer d'augmenter...
  15. P

    Licence pro distech

    Bonjour je suis actuellement en 2éme année de bts assistant de gestion et jaimerai faire une licence pro distech aprés. Jaimerai savoir les iut st pa privilégiés aux bts .. et si e fait le bts ag est reconnu lors de la séléction des dossiers ..... je voudrais savoir aussi quel niveau il faut...