Que pensez-vous de la formation qui vous est faites ?

PouLAET

New Member
Moi mon bahu est en travaux on se les pele dans des algeco, les profs sont vieux et butés ils ne conaissent que la theorie, etne savent pas motiver les troupes .. voila c'est genial .. ah wé g fé tout mon programme de cmmerce des deux années en 1ere année etla depui le debu d ela 2eme année on apren l'étude d emarché ce qui me qemble le plus important donc moi kavé d 14-15 en 1ere année jfini a 8 e commerce paskon a changé d eprof et koné censé savoir faire uen etude de marché .. dc voila c'est la merde jvai avoir un dossier pourri et jariverai pas a faire ce que je veux..
kan une classe passe de 11-12 de moy peu pré chacun a 7-8 c ke ya un souci
voila jarete d eme plaindre joyeux noyel
 

sbeb1981

New Member
PouLAET a dit:
Moi mon bahu est en travaux on se les pele dans des algeco, les profs sont vieux et butés ils ne conaissent que la theorie, etne savent pas motiver les troupes .. voila c'est genial .. ah wé g fé tout mon programme de cmmerce des deux années en 1ere année etla depui le debu d ela 2eme année on apren l'étude d emarché ce qui me qemble le plus important donc moi kavé d 14-15 en 1ere année jfini a 8 e commerce paskon a changé d eprof et koné censé savoir faire uen etude de marché .. dc voila c'est la merde jvai avoir un dossier pourri et jariverai pas a faire ce que je veux..
kan une classe passe de 11-12 de moy peu pré chacun a 7-8 c ke ya un souci
voila jarete d eme plaindre joyeux noyel

je crois qu'il y a bcp de personnes dans ton cas
Joyeux noël à toi aussi
 

Ninounette

New Member
Salut a tous,
Moi je suis par alternance au Greta. jsuis dans les Ardennes.

Je peux vous dire que la formation c'est 0. On a pas de cours, juste polycopie et on se débrouille. Pas de note. Juste fais un bts blanc la en janvier.
On est vraiment pas près. C'est la cata !

Enfin voila
A bientot
 

whoppinie

New Member
Yep nous c'est pareil ... ! En alternance le point fort c'est encore nos matières pro, pour le reste il faut limiter les dégats ... On peut pas faire mieux :|
 

Ca peut vous intéresser