Contenu récent par poupsette

  1. P

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    bonjour, moi j'ai passer mon oral aujourd hui le 13 a 10H a eurosit 93 et bien je suis pas trop satisfaite. le jury arreter pas de regarder ailleurs c'etai deux femmes pa souriante. en plus un moment un mec a poser deux pub sur la table j'ai alluciner du coup les jurys regarder la pub j ai du m...
  2. P

    [Access] - Centrer les enregistrements d'une table

    question sur access bonjour, justement non elle ne ma pas donner la reponse car elle aller la poser a d autres personnes qui d'ailleurs n'a pas su aussi. merci manuella
  3. P

    difference entre ciel et sage

    Boujour, j'aimerai savoir pour une action si quelqu'un connaissai la difference entre Ciel gestion commercial et Sage gestion commercial ? merci beaucoup.
  4. P

    [Access] - Centrer les enregistrements d'une table

    question sur access COUCOU oui je sais mais moi a mon oral on ma di d imprimer ma table avec tout les enregistremen centré. merci. biz
  5. P

    [Access] - Centrer les enregistrements d'une table

    bonjour, voila en faite j'ai un petit soucis sur access. a mon dernier oral blanc on ma demander de centrer mes enregistrements sur la table. mais apart les titres qui se font automatiquement j'ai pas su faire. et ma prof n'a pas su me repondre juste : je crois que c'est possible mais je sais...
  6. P

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    merci pour le details. bah je suis deg j'ai oublier de multiplier par 25 pour les frais fixes !! tanpis j'ete tellement contente que tout ete bien expliquer que j'ai zapper a la fin. du coup ca fausse mes prixde vente. je sais pas si il vont comme meme noter que la logique du calcul du prix de...
  7. P

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    bonjour, enfin passer ca fais du bien ... sinon moi aussi j'ai trouver 286. par contre pour les couts unitaire jai pas trouver ca mais : pour le 25KG : 2,057 pour le 500kg : 20,86 si vous pouvez expliquer vos resultats pour voir ou j'ai faux. merci beaucoup. biz
  8. P

    oral d'espagnol

    SALUT SORAYA, je ne sais pas si tu me paussai la question a moi. mais sinon non, c'est sur un sujet economique et pas sur l'entreprise. mais moi je suis en AG. biz.
  9. P

    où placer l'attestation de conformité?

    salut, j'aimerai savoir si quelqu'un a la page de garde avec la feuille conformité du dossier sur A3 a m'envoyer. car sur le site j'arrive pas a la telecharger et ca eviterai de la taper. merci d'avance POUP.
  10. P

    oral d'espagnol

    bonjour, j'ai passer mon oral d espagnol lv1 bts AG le 2 mai hier quoi. on ne ma pas demander de presentation malgres que je l'avais preparer. je vous conseille de ne pas vous attarder la dessus. je suis passer sur une videos c'étais assez dur on n entendez pas tres bien et biensur sa parle...