Contenu récent par PP687

  1. P

    Résultats BTS PIM 2010

    Ah bon, sur quel site??
  2. P

    Résultats BTS PIM 2010

    J'esperais avoir mes notes aujourd'hui mais, rien :cry:
  3. P

    Résultats BTS PIM 2010

    Moi aussi :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
  4. P

    Résultats BTS PIM 2010

    Moi aussi, au début j'avais dit a tout le monde que c'était le 9, pour me laisser une semaine le temps de digérer au cas ou :biggrin: Mais finalement j'ai craqué, j'ai avoué a tout le monde mon mensonge, fallait que je partage mes angoisses :beuh:
  5. P

    Résultats BTS PIM 2010

    Pareil, en plus j'ai dit a tous mes collegues que j'aurais les resultats a 14h00 alors ils attendent que ca, ca me met encore plus la pression :chessy:
  6. P

    Résultats BTS PIM 2010

    Super, je cherche partout une confirmation depuis hier, je suis contente, merci pour l'info ;) Pour bah h-3 !!!!
  7. P

    Résultats BTS PIM 2010

    Ba j'ai bien entendu comme toi, mais sur ma convocation c'est bien écrit le 2 a 14h00 donc j'ai pensé qu'ils avaient confondu avec un autre BTS. J'espere que c'est pas le 9, je vais mourir moi :blink:
  8. P

    Résultats BTS PIM 2010

    H-47 pour moi :chessy:
  9. P

    Résultats BTS PIM 2010

    Félicitations Busy ! On a un bon taux de réussite sur ce forum :wub
  10. P

    Résultats BTS PIM 2010

    C'est presque 2 mois entre la premiere épreuve et les résultats pour nous, et encore, ils parlent de repousser au 9 Juillet :tickedoff:
  11. P

    Résultats BTS PIM 2010

    Felicitations :aplause: :dacc: Résulltats Vendredi 2/07 pour l'académie de Paris, le stress monte !
  12. P

    Résultats BTS PIM 2010

    Ah mince, je suis désolée pour toi :embarassed: Tu as déjà tes notes, tu as pu voir ou tu avais péché? Tu as beaucoup de matières a repasser ?
  13. P

    Résultats BTS PIM 2010

    Alors Tahiti ???? Suis-je la seule tarée a faire F5 toute la journée devant le site de l'académie au cas ou les résultats seraient disponibles en avance, alors qu'ils sont annoncés dans plus d'une semaine :pascompris;
  14. P

    licence professionnelle??

    Je pense aussi que tu gagnes des années de vie professionnelle en favorisant les études. Par exemple aulieu de commencer assistante avec bac +2, tu peux peut etre accèder a un poste de gestionnaire junior avec un bac +3. C'est a mediter serieusement :blush: Perso j'ai arreté mes études trop...
  15. P

    Perte des CPAP à 4 jours de l'oral

    Toujours multiplier les sauvegardes, surtout pour des trucs si importants, et jamais les mettre ensemble. Enfin, je pense que ca t'aura servi de leçon !