Contenu récent par prob

  1. P

    [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions Salut tout le monde, vous savez comment il faut faire pour mettre une base de données de access vers excel, c'est pour un publipostage, merci.
  2. P

    [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions ok merci debby684, par contre quelqu'un aurait les cours de com.écrite svp ?
  3. P

    [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions ok merci debby684, par contre quelqu'un a des cours sur la com.écrite svp?
  4. P

    [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions Quelqu'un peux m'envoyer les différentes choses à mettre dans les sous parties de com.orale ? Merci
  5. P

    [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions c'est quoi la méthode cerc? Pour cette oral il n'y a pas de manip c ça? on doit juste montrer un cas que on a fais(pour la situation écrite) et pour la stuation orale on a une mise en situation du jury c ça? quelle question...
  6. P

    bts ag academie nancy-metz

    Re : bts ag academie nancy-metz Si j'ai utilisé un autre pgi, comment ça va se passer? En sachant que ce pgi est spécifique à l'entreprise et que je n'ai pas pu l'installer sur mon pc portable.
  7. P

    bts ag academie nancy-metz

    Re : bts ag academie nancy-metz ok, parce que comme je passe en candidat libre, ça va être compliqué
  8. P

    bts ag academie nancy-metz

    Re : bts ag academie nancy-metz ok merci, tu sais ou je pourrais le télécharger?
  9. P

    bts ag academie nancy-metz

    Qui passe dans l'academie de nancy-metz à pont à mousson? Quel est le pgi utilisé par l'établissement? Merci.
  10. P

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Bonjour, je voulais savoir les informations que vous avez mis sur vos annexes ? Et comment vous avez divisé votre temps entre présentation entreprise et du projet ? Merci.
  11. P

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions Qu'elle est le scénario que le jury ta donné à faire? Si le pgi que l'on a utilisé en entreprise n'est pas le même que celui de l'exam comment doit on faire?
  12. P

    Comptes-rendus ????

    Bonjour je passe cette année en candidat libre, et sur ma convocation il y a mentionné que je dois rendre les dossiers E41 E42 E62 avant le 20 mai, et les comptes-rendus et la fiche E21B avant le 10 mai. Ma question est la suivante : Que dois je mettre comme documents dans les comptes-rendus ?
  13. P

    Salut j'ai un problème, voilà sur ma convocation il y a marqué que je dois rendre avant le 10...

    Salut j'ai un problème, voilà sur ma convocation il y a marqué que je dois rendre avant le 10 mai les comptes-rendus et la fiches E21B, cependant je souhaite savoir ce que l'on doit rendre pour "les comptes-rendus" exactement que je n'oublis rien ?