bts ag academie nancy-metz

prob

New Member
Qui passe dans l'academie de nancy-metz à pont à mousson? Quel est le pgi utilisé par l'établissement?
Merci.
 

phiso12

New Member
Re : bts ag academie nancy-metz

apparement le PGI serait Cegid a pont a mousson c'est ce qu'ils nous ont dis en tout cas !
 

prob

New Member
Re : bts ag academie nancy-metz

ok merci, tu sais ou je pourrais le télécharger?
 

gntik

New Member
Re : bts ag academie nancy-metz

je ne crois pas que tu peux le telecharger :/
 

prob

New Member
Re : bts ag academie nancy-metz

ok, parce que comme je passe en candidat libre, ça va être compliqué
 

phiso12

New Member
Re : bts ag academie nancy-metz

tu ne peux pas le télécharger, car tu dois payer une licence et tout et tou. sa va être compliqué pour tous le monde !!!
 

lolo55310

New Member
Re : bts ag academie nancy-metz

Moi aussi je suis de l'académie de Nancy-Metz et je passe les oraux à Pont-à-Mousson. Je suis également en candidat libre....C'est sûr que l'oral va être compliqué avec CEGID.
 

prob

New Member
Re : bts ag academie nancy-metz

Si j'ai utilisé un autre pgi, comment ça va se passer? En sachant que ce pgi est spécifique à l'entreprise et que je n'ai pas pu l'installer sur mon pc portable.
 

Saeko35

New Member
Re : bts ag academie nancy-metz

Pour la plupart d'entre nous, on a utilisé un PGI différent de celui étudié en cours (et encore toutes les entreprises n'ont pas de PGI)
C'est pour ça que sur la fiche de GRCF il y avait une colonne "productions réalisées en centre de formation" c'était pour mettre les productions réalisées en cours sur le PGI étudié en cours pour ceux qui n'avait pas de PGI en entreprise.

Le jour de l'oral, je vais être interrogé sur EBP OpenLine car c'est celui là qui est installé dans mon centre d'examen (et qui n'a rien à voir avec ceux que j'ai vu lors de mes stages mais faut pas oublier que le but de l'épreuve est de vérifier la capacité à manipuler un PGI le principe est fondamentalement le même peut importe l'éditeur)