Contenu récent par RallyeGirl74

  1. R

    ptp voyage en grande bretagne

    Salut, j'ai fait ce PTP dans le cadre de mon BTS en 2006, je ne me rappelle pas de tout, mais dis moi ou tu coince j'essayerai de t'aider.
  2. R

    Outils de communication

    Bonjour, j'ai une amie qui me demande de l'aide pour un cas relatif a la communication, cependant moi j'ai fait un BTS Assistante de Direction (et non gestion PME-PMI) et je ne sais pas trop où ils veulent en venir dans leur énoncé. Je me permets de le poster ici afin que vous me disiez ce que...
  3. R

    Document à renvoyer au cned en fin de 2ème année...

    Bonjour, quelqu'un pourrait-il me communiquer le document qui était dans un des bouquins du CNED que l'on doit renvoyer en fin de 2eme année pour les informer du résultat de notre examen. J'ai perdu ce papier et j'aimerais le renvoyer! Merci
  4. R

    Qu'allez vous faire après votre BTS AD???

    Qu'allait vous faire après votre BTS AD??? Moi je viens de signer un contrat de 3 mois comme réceptionniste, standardiste, secrétaire dans un hôtel... et j'avais la possibilité d'avoir un poste d'assistante de direction mais ça fesait un peu loin de chez moi... donc du boulot y'en a plus que ce...
  5. R

    les étudiants du cned ont-ils reussi leur bts ?

    les étudiants du cned ont ils reussis leur bts? Moi je l'ai eu... du 1er coup, j'ai eu des doutes aussi, mais finalement tout c'est bien passé!
  6. R

    Notes autorisées?

    Désolée je me suis mal exprimée... je voulais parler des notes que j'ai préparées pour parler de mon stage, au cas ou on me demanderais...
  7. R

    Notes autorisées?

    As t'on le droit de prendre nos notes lors de l'oral d'anglais en BTS AD? Merci
  8. R

    Qui peux m'aider a corriger ma présentation?

    Qui peut m'aider? Parce que là ça doit être catastrophique... merci! I began my training session on January the third two thousand six. The firm name was AGF. It is localised at St Céré in Lot. It is an insurance company. Two people work there. During my training session I did a lot...
  9. R

    Action site internet

    Pensez-vous qu'il soit utilie d'imprimer en intégralité le site internet créé? Que mettre comme autres documents pour enrichir l'action?
  10. R

    Les réponses à vos questions pour l'EPS et les PTP

    Bonjour, Vous dites que dans les 10 premières minutes il faut présenter son entreprise... mais comment faire quand il y en a plusieurs... moi j'ai 6 actions et au moins 4 entreprises différentes...
  11. R

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Bon et bien je serais la 1ère à poster mon résumé... :cool: Alors je commence... Convoquée à 8h j'arrive vers les 7h15 au lycée Gabriel Fauré d'Annecy! 1ère joie à 7h45 on nous dit "ben vous êtes bien en avance... ça commence pas avant 9h!!!". Donc ça commence bien... 2nde joie...
  12. R

    Aide formules EXCEL

    Ahhh merci beaucoup!
  13. R

    Aide formules EXCEL

    Si la formule est bonne mais EXCEL la considère comme fausse tant que les champs s'y référant ne sont pas remplis. Pour Ys : je ne comprend pas comment je peu ajouter ça à ma formule. Regarde par exemple j'ai une formule comme ça : =RECHERCHEV(A36;Catalogue!C4:D47;2;0) Où dois-je rajouter ce...
  14. R

    Aide formules EXCEL

    Lorsque je met une formule sous Excel j'ai #N/A qui apparaît dans le champs, comment faire pour cacher ceci sans supprimer ma formule??? Merci
  15. R

    Conversation téléphonique

    Bonjour, J'ai un PTP a présenter en anglais dans lequel je dois faire une réservation pour un hôtel. Pensez-vous qu'il soit judicieux d'ajouter dans mes documents la conversation téléphonique retranscrite? Merci