Contenu récent par raymond

  1. R

    actions courantes sur le planning recapitulatif

    Dois-je aussi lister mes actions courantes sur le planning recapitulatif de mes activités et actions a présenter àl'exam? ou seules doivent y figurer les actions professionnelles appliquées réalisées? Merci de me repondre. :chessy:
  2. R

    besoin de vos suggestions sur les apa que je réalise.MERCI DE M AIDER

    ben voilà... Merci d'abord pour toutes les explication que vous m'avez donné par le passé. ELLES m'ont bokou aidé. j'ai encore besoin de vous sur ce coup.JE réalise la quasi totalité de mes apa en responsbilité et j'ai prévu pour les trois premières faire les apa suivants: comptable...
  3. R

    qu'est ce qui doit constituer les annexes relatives aux APA?

    Grand merci A VOUS TOUS. Grace a vos conseils et explications respectives je vais pouvoir me lancer dans la rédaction de ma note de synthèse. j'ai retenu trois actions (apa) à présenter pour la première entreprise et trois autres aussi pour la seconde.jE suis un cours à distance c'est pour ca...
  4. R

    qu'est ce qui doit constituer les annexes relatives aux APA?

    ah! merci a vous tous Pour vos EXPLICATIONS. maintenant c'est un peu plus clair pour moi.... mais j'aimerais savoir ce qu'est le classeur de preuves? COMMENT CA SE constitue...
  5. R

    qu'est ce qui doit constituer les annexes relatives aux APA?

    ah! merci a vous tous Pour vos EXPLICATIONS. maintenant c'est un peu plus clair pour moi.... mais j'aimerais savoir ce qu'est le classeur de preuves? COMMENT CA SE constitue...
  6. R

    qu'est ce qui doit constituer les annexes relatives aux APA?

    qu'est ce qui doit constituer les annexes relatives aux APA? LES FICHES bilan des actions ou des imprimés des actions réalisées...???? :pascompris; :pascompris; :pascompris;J'avoue que je mélange un peu les pédales.DE l'aide et des conseils s'il vous plait.en plus j'aimerais savoir si les tâches...
  7. R

    besoin d'aide sur la conception de la note d synthèse

    merci de votre aide. J'attends maintenant l'exemplaire de la note de synthèse.mERCI de bien vouloir me l'envoyé par mp.JE vous serrez infiniment gré.
  8. R

    besoin d'aide sur la conception de la note d synthèse

    c est fait ca y est c fè..J'ai vraiment besoin d'aide ....tu peux m'aider toi.
  9. R

    besoin d'aide sur la conception de la note d synthèse

    salut tout le monde...J'ai vraiment besoin que quelqu'un m'envoie un exemplaire dE note de synthèse... j'ai bien sur des idées mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre niveau présentation formelle ... Puis pir je ne comprend rien à certains volés comme le planning sur les activités et...
  10. R

    Liste d'actions commerciales, administratives et comptables

    salut j'aurais besoin de ton aide pour la rédaction de la note de synthèse j'ai quelques actions mais je ne sais vraiment pas quoi faire comment rédiger comment présenter je te serra très reconnaissant pour une aide merci d'avance
  11. R

    exemple de note de synthèse

    merci Beaucoup.C'est très gentil. quoique j'ai déja visité des liens pareilles et ca , je dois l'avouer ne m'a beaucoup avancé. ce qui ferait mon bonheur je crois c'est d'avoir un exemle de note de synthèse. comme ca je pourrais constater en pratique même, comment je dois présenter la mienne...
  12. R

    exemple de note de synthèse

    salut je suis une formation a distance et je dois passer le btsAG cette année... je viens d'effectuer mon stage et je voudrais commencer par rediger en même temps ma note de Synthèse... mais problème je ne sais pas comment m'y prendre. DU TOUT.j'ai besoin donc votre aide a vous tous: SUR la...
  13. R

    sos devoir cned bts ag

    merci de m'envoyer tous les devoirs 2 et 3 du cned concernantle bts assistant de gestion première année.C urgent. :evil: :twisted: :evil: