Contenu récent par rizoo

  1. R

    PASSAGE EN 2ème ANNéE DE BTS

    Voila ce qui devait arriver arriva mon lycée m'a mis à la porte à l'issue du conseil de classe
  2. R

    PASSAGE EN 2ème ANNéE DE BTS

    Bonjour à tous , Merci beaucoup pour vos messages ! Oui, je conçois qu'il faut je travaille énormement pour atteindre l'objectif fixé. Mon conseil se tiendra aujourd'hui (24 mai ). Je vous tiendrai au courant de la décision. =)
  3. R

    Plan d'oral APS

    Bonjour, Voila je dois passer un oral blanc d'APS. Notre prof nous a dit de nous inspirer de la fiche de notation. Mais je suis un peu perdu. Je ne sais pas quel plan appliqué pour l'oral et j'ai peur de me tromper et faire du hors sujet. Si vous suivez un plan bien précis pour l'oral d'APS...
  4. R

    PASSAGE EN 2ème ANNéE DE BTS

    Oui voila je m'améliore en c'moment. Je fais des efforts dans la qualité de mon travail et dans le contenu. Je ne suis pas contre le redoublement au contraire ;). Mais là on nous menace d'expulsion. Je prend ses menaces d'expulsion au second degré car sinon il y'a longtemps que j'aurai...
  5. R

    PASSAGE EN 2ème ANNéE DE BTS

    Merci de vos réponses ! Je dois dire que j'ai travailler pratiquement un an dans le domaine administratif et que ce BTS me plait beaucoup...Je veux m'accrocher et décrocher mon diplôme...
  6. R

    PASSAGE EN 2ème ANNéE DE BTS

    Salut, Voila je vous expose mon problème. Je suis en première année de BTS Assistant de Manager. Mes résultats sont moyen. Je tourne à 8 de moyenne ce semestre. On me menace de me prendre à la porte du lycée à l'issue de la première année. Nous sommes 3 élèves dans cette situation sur une...