Contenu récent par rolav

  1. R

    doit on envoyer les annexes projet ?

    :blush: :blush: :blush: oui, mais les seul posts que j'ai trouvé, c'est pour les annexes administratives !!! enfin, merci a vous deux pour la réponse :aplause:
  2. R

    doit on envoyer les annexes projet ?

    merci petit angelo, pour ta réponse des plus rapides !!!
  3. R

    doit on envoyer les annexes projet ?

    Bonjour, je vais poser une question qui a surement déja été posé, mais je n'est pas trouvé la réponse! faut il envoyé les annexes projet avec le dossier? ou alors on les apporte juste le jour de l'oral ? et si oui doivent t'elle etre a part ? merci de vos réponses édit: je précise que je...
  4. R

    seuil de rentabilité d'un site

    aucune charges n'est lié au site hormis, les frais d'inscription à paypal !
  5. R

    seuil de rentabilité d'un site

    Bonjour, Mon pduc est la mise en place d'un site ! Comment évalué le seuil de rentabilité , sachant que le site ne provoque pas forcement l'achat direct... mais possiblement a posteriori en magasin. édit: de plus le site ne m'a rien couté en conception, car le webmaster l'utilise comme modèle...
  6. R

    pduc est-ce obligatoire d'etre dans un reseau

    Merci pour toutes vos réponses :chessy: et thonon74 : Félicitation pour ton blog, il m'est très utile !
  7. R

    pduc est-ce obligatoire d'etre dans un reseau

    merci, mais ce qui m'inquiete surtout c'est le fait de n'etre pas dans un reseau :arrow2:, est-ce que ça passe quand meme d'apprès toi !
  8. R

    pduc est-ce obligatoire d'etre dans un reseau

    Bonjour, Pour mon PDUC (que je passe en candidat libre, car redoublant), mon UC ne fais partie d'un reseau... est-ce que c'est grave docteur? :arrow2: merci de vos réponses :cool: est accessoirement mon projet est la "Mise en place d'un site web pour une UC", est-ce que cela convient...
  9. R

    candidat libre : je ne comprend pas bien le principe du pduc

    juste une dernière question :wub Le tout sur un minimum de 10 pages et un maximun de 15 ? si j'ai bien lu ! Mais faut faire combien de dossier ?
  10. R

    candidat libre : je ne comprend pas bien le principe du pduc

    c'est bon c'est compris! merci pour vos réponses :cool:
  11. R

    candidat libre : je ne comprend pas bien le principe du pduc

    merci de ta réponse. Si j'ai bien compris, le principe est de réaliser un projet sur (1 dossier) qui va premetre d'ameliorer (qual ou quant) l'UC (ou pdv). Mais cela est quasiment la meme chose que pour les action-co, lorsque nous réalisions une action commerciale (CPAP) ???
  12. R

    candidat libre : je ne comprend pas bien le principe du pduc

    Bonjour, Je passe cette année en candidat libre le PDUC (j'ai raté le TCC, l'année dernière en AC)! j'ai beau me retourner la tête, je ne comprend pas le pduc... Cela me fait penser au CPAP (= des actions à réaliser en entreprise). pour info: Je n'est pas travaillé cette année. pourriez-vous...
  13. R

    poursuivre ses études sans le BTS ??!!

    merci pour vos réponses :) c'est vrai que quand on à qu'une ou 2 matières à repasser, c'est très ennuyeux !!! p.s. Si j'avais su (que le bts action co n'existerai plus) j'aurai pas venu !!! :wink:
  14. R

    poursuivre ses études sans le BTS ??!!

    Bonjour, comme un certain nombre de d'étudiant, j'ai échoué au BTS action Co (alternance) :( , et je souhaiterai neanmoins poursuivre mes études. Quel sont les possibilité de de formation( 3 ème année reconnu) ou d'école acceptant sans le bts avec la possibilité ainsi de le repasser en...
  15. R

    echantillonage par methode probabiliste

    merci ! c'est très clair!! :P :P et merci pour votre rapidité :D