Contenu récent par romain dinan

  1. R

    recherche bons plans travail au australie

    hello, oui, mais à sydney je pense pas qu'il y est beaucoup de poires! romain
  2. R

    recherche bons plans travail au australie

    salut, je parts pour l'australie au mois de janvier pour une durée de un an , alors j'aimerais rentrer en contact avec des gens qui ont ou vont tenter l'expérience. Je ne parles pas anglais c'est d'ailleur la raison de mon départ, donc j'aimerais avoir des pistes pour des jobs sur sydney qui...
  3. R

    épreuve E6 - logiciel GRC obligatoire ?

    oui c'est exactement ca, access fait l'affaire si il est capable de montrer au jury que le logiciel lui a permis de mieux gérer ses missions. romain
  4. R

    épreuve E6 - logiciel GRC obligatoire ?

    salut, normalement l'utilisation de l'outil informatique au niveau de la gestin de son travail en entreprise et noté sur 5 point à l'examen, donc sans base de données, les cinqs points sont retirés, au mieux il peut avoir un 15/20, c'est ce qui m'est arrivé en E6, je n'avais pas utilisé de...
  5. R

    Rassurez-vous!

    HELLO, un exemple : titre du projet :Lancement de nouveaux produits sur le marché de la communication. ( je vous conseil de découper votre projet en plusieurs missions ) exemple : -M1 : Insertion d'une nouvelle page dans le guide dupont ( date du N/N/N au N/N/N) -M2 : Création du plan...
  6. R

    Rassurez-vous!

    salut, j'ai réalisé mon projet de première année chez Precom Dinan, et mon projet de deuxieme année dans une agence de pub indépendante (bleu-b à taden) mon premier et deuxieme projets avaient pour buts à lancer des nouveaux produits sur le marché. voila! romain
  7. R

    Rassurez-vous!

    Salut, voici une structure qui pourra peut etre t'aider un peu.. identification de l'entreprise -Information sur l'environnement ( juridique, economique, technologique, démographique, socioculturel, ecologique) -Situation de l'entreprise ( marché du produit, marché de l'entreprise, la...
  8. R

    Negociation

    salut, l'auto évaluation consiste à dire si oui ou non tu as remplis tes objectifs, si tu a effectué une bonne recherche des besoins (quels besoins tu as relevés ex: argent et nouveauté). Quelles techniques de réponses aux objections tu as utilisées (ex: miroir) , ya t-il ey des feu vert à...
  9. R

    présentation orale E4 et E6

    salut! ce que je te conseil de faire (mais faut pas le dire a tout le monde :laugh:) c'est de préparer une synthèse de ta présentation (dossier relier pour chacun des menbres du jury et pour toi) ca te permet à la fois d'avoir le listing de tous les points à présenter, et ca permet également au...
  10. R

    Rassurez-vous!

    rassurez vous! je sais que le deuxième année est plutot stressante (enfin sauf pour certains :laugh:) alors un petit conseil qui a pour but de vous rassurez, l'examen est très largement accessible! il faut simplement bien travailler les matières professionnelles, les dossiers et la préparation...
  11. R

    Je suis en Australie (Sydney) pour 4 mois, si vous voulez me poser des questions

    hello, merci samialeslie, oui je pense que c'est une solution, même si je devrais trouver du travail rapidement lors de mon retour, je vais quand même écouter tes conseils et préparer mon dossier avant de partir. a bientot :happy: romain
  12. R

    Je suis en Australie (Sydney) pour 4 mois, si vous voulez me poser des questions

    hello nescafé, je ne sais pas du tout,il faut que je me renseigne, tu es toujours en Australie? ton voyage ce passe bien? biz romain
  13. R

    Je suis en Australie (Sydney) pour 4 mois, si vous voulez me poser des questions

    petite explication.. profiter du système c'est pas mon genre, mais je travail 7/7 et parfois même dans deux entreprises par jour (une la journée et une le soir) pour mettre de l'argent de coté,le problème c'est que je vais devoir payer des impôts alors voila pourquoi si j'avais eu la...
  14. R

    Je suis en Australie (Sydney) pour 4 mois, si vous voulez me poser des questions

    hello, petite question,,,donc je vais travailler six mois avant de partir pour l'australie, est-ce que je vais pouvoir toucher le chomage tout en travaillant la bas? (cette question est peut etre tres bete!) biz romain
  15. R

    Je suis en Australie (Sydney) pour 4 mois, si vous voulez me poser des questions

    Hello! je parts pour apprendre l'anglais parce que mon niveau est actuellement quasi nul :cry:! mais pas seulement je vais également travailler, faire la fête, rencontrer et partager une aventure, faire du surf ect... bref une petite année au soleil   afin d'entrer dans le monde du travail en...