Contenu récent par roseloomis

  1. R

    Inter Mutuelle Assistance

    Bonsoir! Je recherche des témoignages de personnes ayant travailler à IMA, si c'est le ca sn'hésitez pas! Merci
  2. R

    SMIP NIORT

    Merci pour vos reponses. Mais en fait j'aurais voulu en savoir plus sur les salaires, l'ambiance, les avantages, les horaires ect....!! Merci
  3. R

    SMIP NIORT

    Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait cette mutuelle, y avez-vous déja travailler ou fait un stage? Merci de vos réponses.
  4. R

    Recrutement AXA

    ok, merci! Sinon j'aurais aussi voulu savoir quel type de questions ils posent à l'entretien?
  5. R

    Recrutement AXA

    Bonjour, Tout d'abord merci pour ta réponse. J'ai eu le repsonsable du recrutement au téléphone qui m'a dit qu'il y aurait d'abord une réunion avec présentation d'axa et du métier de conseiller clientèle puis des entretiens individuels pour ceux qui seront toujours interesses. Suite à cà il y...
  6. R

    Recrutement AXA

    Bonjour à tous! Je suis convoquée la semaine prochaine pour un recrutement en tant que conseillère clientèle chez AXA. Quelqu'un sait il comment ce passe leur recrutement? ( plusieurs entretiens, tests...???) J'ai regardé leur site internet et fouillé sur le net mais je n'ai rien trouvé! Merci
  7. R

    test Inter Mutuelle Assistance

    Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà passé les tests de recrutement pour travailler à IMA à Niort? Si oui, comment cela ce passe t'il? Merci de vos réponses
  8. R

    auxilaire d'assurances

    OK ! merci pour ta reponse!
  9. R

    auxilaire d'assurances

    Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est un auxiliaire d'assurances? Merci
  10. R

    comment avez vous fait pour trouver votre entreprise???

    Bonjour, Merci pour vos encouragements! J'ai commencé depuis 3 semaines à élargir ma recherche sur Poitiers, on verra bien!
  11. R

    comment avez vous fait pour trouver votre entreprise???

    J'abandonne, j'ai du solliciter tous les assureurs de Niort et des alentours et RIEN !!! Franchement je suis dégoutée...
  12. R

    comment avez vous fait pour trouver votre entreprise???

    Bonjour, Je souhaite faire un BTS assurance par alternance, en apprentissage ou contrat de professionnalisation. J'ai envoyé, sans mentir, une bonne centaine de candidatures, que soit dans les sièges sociaux des mutuelles de niort car j'habite dans ce coin, chez des agents généraux, bref un peu...
  13. R

    comment avez vous fait pour trouver votre entreprise???

    Bonjour, Je souhaite faire un BTS
  14. R

    demande de renseignements sur le BTS MUC

    Bonjour à tous, Pourriez vous me dire quelles sont les matières enseignées dans ce BTS? Y a t'il beaucoup de maths? Et puis qu'est ce qui vous plait, ce qui vous plait moins et ce que vous trouvez difficile. Merci de vos réponses qui m'aideraient à y voir plus clair!
  15. R

    Question sur le CFPB

    Bonjour, Oui, c'est pour ca que je posais la question car lorsque j'ai passe les tests à la BNP mercredi, c'est là que j'ai entendu qu'ils nous inscrivaient au CNFPB.