Contenu récent par -Séverine-

  1. S

    Besoin d'aide pour une analyse

    Justement c'est une analyse générale de la communication dans l'entreprise avec celle écrite, orale, interne et externe voilà. Merci pour ton aide c'est gentil de ta part. :biggrin:
  2. S

    Besoin d'aide pour une analyse

    Salut! Voilà je suis en stage et j'ai une analyse de la communication à faire sur l'entreprise dans laquelle je suis, le seul petit problème c'est que je ne sais pas très bien quoi mettre dedans je ne suis pas inspirée du tout. :cry: Pouvez-vous m'aider en me proposant un plan et des idées sur...
  3. S

    Besoin d'aide urgent svp

    Honnètement cela ne m'aide pas beaucoup dans ce que je recherche car je ne sais toujours pas a qui il faut que je remette ce document, est-ce qu'il faut en donner un exemplaire a l'entreprise?
  4. S

    Besoin d'aide urgent svp

    Salut à tous! Voilà j'ai besoin d'aide concernant mon stage en entreprise. Récemment ma prof est venue me voir en stage pour faire le point sur ce que j'avais fait, ça s'est très bien passé. Le seul petit problème c'est que je viens juste d'apprendre qu'il fallait que je fasse un rapport de...
  5. S

    Besoin d'aide pour faire mon thème sur mon stage

    Merci de me répondre mais ce n'est pas à cela que je pensais. Dans le cadre de mon stage je dois faire un dossier d'une dizaine de pages environ en traitant un sujet au choix (qualité dans l'entreprise ou ergonomie ou relations humaines...). Le seul petit problème c'est que je ne sais pas très...
  6. S

    Besoin d'aide pour faire mon thème sur mon stage

    Je parle de dossier d'une dizaine de pages environ qui traite d'un sujet tel la qualité dans l'entreprise. Le problème c'est que je ne sais pas très bien ce qu'il faut que je dise en dix pages.
  7. S

    Besoin d'aide pour faire mon thème sur mon stage

    Bonjour, Voilà j'aurais besoin d'aide concernant le thème à réaliser lors de notre stage en entreprise, car je n'arrive pas à voir ce qu'il faut réellement faire et surtout quel sujet choisir. :pascompris; Merci pour vos réponses.
  8. S

    Télécharger Ethnos

    :excl:Salut! Pourriez-vous me dire où je peux télécharger le logiciel "ethnos 4"? Merci beaucoup. :dacc:
  9. S

    Besoin d'aide pour un cas d'abi (administratif)

    Malheureusement pour moi mon cas d'abi ne fait pas parti de cette liste, son nom est "la miellerie du soleil". :unsure:
  10. S

    Besoin d'aide pour un cas d'abi (administratif)

    Salut à tous!!! :dacc: Voilà j'ai un petit soucis concernant mon cas d'abi à dominante administrative. En effet , je dois réaliser 2 tableaux comparatifs : - un pour des ordinateurs, - un pour les imprimantes, ceci permettant d'apporter une information complète au gérant. Toutefois, je ne...