Contenu récent par sabrina83

  1. S

    aide pour actions comptables

    prends toi y assez tôt, la tu as le temps mais en milieu d'année commences a y réfléchir. Tu peux même en parlr déjà a ta tutrice pour qu'elle te donnes des idées et pour en prler à tes profs . Bye
  2. S

    Recherche étudiants et étudiantes pour poste d'hôtes et hôtesses d'accueil

    que faut-il faire si l'on habite dans le var?? Y as t-il quelque chose de prévu dans ma région ?? Si oui, comment s'inscrire? Merci
  3. S

    aide pour actions comptables

    c'est encore moi, les personnes qui ont fait des actions en compta peuvent elles m'aider merci
  4. S

    aide pour actions comptables

    on peut faire koi sur les rapprochement bancaire comme action ????? Qqun a es idées de plans ???? Merci beaucoup
  5. S

    aide pour actions comptables

    oui mais g fais une action sur les relances mais il pare c pa une ction comptable on fais tous ce que tu as écri mais je pe fare quoi comme action comptable avec ca???
  6. S

    aide pour actions comptables

    salut tout lemonde, merci pour laide que vous m'avez déja apportée je suis en 2eme année de bts en alternance et je boss chez un géometre expert. Je n'ai aucune idée pour mes ctionc omptables. En auriez vous a me proposer ? merci
  7. S

    Besoin d'aide pour une enquête de satisfaction

    il faut pas savoir quel est le myen le plus avantageux pour envoyer le questionnaire??? Savez vous combien coûte l'envoi d'un fax?
  8. S

    Besoin d'aide pour une enquête de satisfaction

    te serai il possible de m'envoyer tes doc par internet??
  9. S

    Besoin d'aide pour une enquête de satisfaction

    non mé je vais imposer mes réponses (pas satisfaisant, assez....) mé quelques personnes auraient des iées de uestions et que dois je mettre dans cette ction comme annexes ? Je met les questions dans quel ordre??
  10. S

    Besoin d'aide pour une enquête de satisfaction

    voila quelques questions : 1 Comment avez vous trouvé votre premier contact avec notre cabinet ?? Que pensez vous du secrétariat Que pensez vous du comportement des salariés de notre cabinet Avez vous été satisfait du délai pour votre devis Que pensez vous su tavail que nous avons...
  11. S

    Besoin d'aide pour une enquête de satisfaction

    merci a tout l monde je vais préparer mon questionnaire et je le mettré ce soir ici Je vous remercie encore pour votre aide
  12. S

    Besoin d'aide pour une enquête de satisfaction

    je ve poser des question sur laccueil, les tarifs, le comportement des salariés en fait je ve savoir s'ils sont satisfaits de nos services. Il me faudrait un plan de l'action car je ne sais pas quoi faire dedans et des idées de question. Mon entreprise est un cabinet de géomètre expert...
  13. S

    Besoin d'aide pour une enquête de satisfaction

    ca serait pour savoir si nos clients sont satisfaits de nos services. Mon questionnaire doit être écrit Merci d'avance
  14. S

    Besoin d'aide pour une enquête de satisfaction

    Salut tout lemonde. Je suis en deuxième année et je veux réaliser une enquête de satisfaction pour nis clients. Je travaille chez un géomètre expert Quelqu'un aurait une idée pour mon questionnaire ?? Merci d'avance