Besoin d'aide pour une enquête de satisfaction

sabrina83

New Member
Salut tout lemonde.
Je suis en deuxième année et je veux réaliser une enquête de satisfaction pour nis clients.
Je travaille chez un géomètre expert
Quelqu'un aurait une idée pour mon questionnaire ??
Merci d'avance
 

pitchoune321

Best Member
c'est un questionnaire écrit, par telephone ou tu vas directement voir les gens ? car la forme du questionnaire change suivant le mode que tu vas operer.
ensuite il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur les enjeux de ton enquete, quelles sont les attentes de l'entreprise ?
 

sabrina83

New Member
ca serait pour savoir si nos clients sont satisfaits de nos services.

Mon questionnaire doit être écrit

Merci d'avance
 

STEPHANIE31

New Member
As tu deja quelques idées de questions??? donne les nous on pourra mieux t'aider pour completer une question te dire ce qu'il faut en faire.
 
je pourrai peu être t'aider car je travaille dans une entreprise de travaux publics et nous avons des géomètres comme maitre d'oeuvre sur certains chantiers.

Si tu pourrai en dire plus on t'aidera

@+
 

sabrina83

New Member
je ve poser des question sur laccueil, les tarifs, le comportement des salariés

en fait je ve savoir s'ils sont satisfaits de nos services.

Il me faudrait un plan de l'action car je ne sais pas quoi faire dedans et des idées de question.

Mon entreprise est un cabinet de géomètre expert, on fais des bornages ..
je vous remerie d'avance pour votre aide
 

STEPHANIE31

New Member
essaye de formuler tes questions et envoie les nous? peu importe si c'est pas comme il faut. C'est mieux si c'est toi qui a un brouillon. Comme ca le jour de l'epreuve tu pourras dire que tu étais un peu dans le brouillard, tu as sollicité l'aide dautres etudiantes qui t'ont dit d'améliorer ceci ou cela...
 
donc, tu peux demander déjà leur demander
:arrow: comment ils ont connu votre agence (donc, pub, pages jaunes, relations ou autres)
:arrow: qu'elle a été leur première impression au niveau de l'accueil qui leur ont été réservé (tel au autre) avec les critères très satifaisant...
:arrow: si les délais de réception des devis sont rapide
:arrow: s'il l'environnement a été respecté
:arrow: s'il n'y a pas eu trop de nuisance sonore
:arrow: si les délais ont été respectés
et plein d'autre critères mais comme je suis pas spécialiste en bornage, je peux pas trop t'aider. N'oublie pas une question ouverte sur des choses éventuelle que les clients voudrait voir modifier
 

STEPHANIE31

New Member
pas tout à fait, nos profs nous avient bien dit de montrer le travail fait en avant. c'est à dire que sur papier tu avais remarqué que le problème était là. Tu as trouvé plusieurs sur solutions que tu montres par des schemas....et tu choisis ceci parce que cela est le moins honnereux, quecela répond mieux au besoins de ton Entreprise....
 

pitchoune321

Best Member
je pense aussi que la meilleur solution serait que nous nous envoies ton questionnaire (meme si c'est qu'une ébauche qu'on ait une idée plus fixe de ce que tu veux), ensuite on le regarde et on te dit ce qu'on en pense, si il y a des points à ameliorer etc..

voila en tous cas n'hésites pas à me contacter
 

sabrina83

New Member
voila quelques questions :

1 Comment avez vous trouvé votre premier contact avec notre cabinet ??

Que pensez vous du secrétariat

Que pensez vous du comportement des salariés de notre cabinet

Avez vous été satisfait du délai pour votre devis

Que pensez vous su tavail que nous avons effectué pour vous
 

STEPHANIE31

New Member
c'dest deja pas mal mais le hic c'est que cela lair de questionsà réponses ouvertes. Tu devrais imposer toi meme des réponses. Comme par exemple dire qu'ils choisissent une note entre 0 et 5