Contenu récent par SABYNE

  1. S

    équations et fonctions

    j'ai des soucis avec les équations aidé moi à les resoudre e^(-3x+1)+1=0 -4e^(-x+4)+3=0 -2 ln (3x-2)=0 3 - ln (3x-2) =0 étude de fonction H(x) = x2 ln (-2x+1) / Df ; limite et derivée merci d'avance
  2. S

    équations

    merci beaucoup je vais essayer de me debrouiller. Les maths sont durs
  3. S

    équations

    salut à tous j'ai un problème avec une équation e^(2x)-1=0 -3e^(-x)+2=0 merci d'avance
  4. S

    fonctions

    Comment on fait pour savoir si on met - ou + oo je n'ai pas compris merci d'avance
  5. S

    fonctions

    Bonsoir à tous Merci de m'avoir aidé je vais essayer de comprendre car j'ai des lacunes en maths
  6. S

    fonctions

    salut à tous j'ai un problème, je n'arrive pas étudier le domaine de définition, les limites et la dérivée de la fonction : -2 e^(-2x+1) merci à tous ceux qui peuvent m'aider
  7. S

    Corrigé+sujet Maths

    Salut Caroline peux tu m'aider à calculer la dérivées de f(x) = 4 ln (1-4x) et faire le tableau de variation. Je vais comparer avec mon exercice merci d'avance . sabyngirl@wanadoo.fr
  8. S

    Corrigé+sujet Maths

    Correction sujet de maths session 2004 mon adresse sabyngirl@wanadoo.fr
  9. S

    correction du sujet de math 2004

    Aidé moi a calculer la dérivées de f(x) = 4 ln (1-4x) et faire le tableau de variation. Je vais comparer avec mon exercice merci d'avance
  10. S

    correction du sujet de math 2004

    C'est le sujet de math de la session 2004
  11. S

    correction du sujet de math 2004

    la correction du sujet de maths j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a faire la première partie du sujet j'ai pas compris les questions posées pour la fonction Merci de me répondre rapidement
  12. S

    BUDGETS DES VENTES

    Je te remercie pour ton aide. Je vais revoir le cours et essayer de comprendre se que tu ma expliqué.
  13. S

    BUDGETS DES VENTES

    BUDGETS DES VENTES Je veux un peu plus d'informations sur le budget des ventes Merci d'avance