Contenu récent par Sanaa

  1. S

    recherche livre de revision en eco droit pour un bts

    Je vend le livre Sequence BTS ECONOMIE - DROIT (2EME ED) : 15 euros (neuf) il resume les deux annees du programme en reprenant les points essentiels et il contient egalement des QCM a la fin de chaque chapitre pour evaluer ton niveaux. Excellent pour les revisions!
  2. S

    Vend livres BTS CI

    Francais BTS Culture et Methode - Sabbah - ( ED 96 ) : 10 euros Sequence BTS Francais (methodes et exercices guides) - Jasmin - (ED 02) : 15 euros (neuf) Exporter 2000 - Barelier- (ED 00) : 25 euros Management operations courantes commerce international - combes - (ed 01) : 11 euros Access...
  3. S

    Vend POLO

    POLO essence (consomme tres peu!) , annee 1996 , 1.4 L , vert fonce metalise , 3P , 115 000 KM , toit ouvrant , TBE. Prix 3500 euros a debattre! Region Alsace.
  4. S

    moyen d'integrer une ecole de commerce apres le bts?

    Je pense que c'est possible. Je sais qu'avec L'ESCE (ecole de commerce a Paris) si tu es titulaire d'un BTS CI tu vas directement en 2eme anne (cycle de 4 ans).
  5. S

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Thanks!
  6. S

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Yes! J'ai enfin eu mon BTS CI ! :smile: Felicitation a tous ceux qui ont ete admis. Une petite pensee pour ceux qui ont ete recale...La perseverance finit par payer...j'en ai fait l'experience...croyez en vous... Bonne chance a toutes et a tous pour la suite...
  7. S

    etes vous pret??

    Bonne chance a tous pour demain!
  8. S

    mcne/ADE???!!!

    La societe emprunte un montant à la banque. Donc la banque vend a la societe au cours acheteur (mais theoriquement ca devrait etre : la societe emprunte a la banque au taux preteur) mais dans tous les cas ca reste au taux le plus eleve (raison pour laquelle peut etre ils utilisent le terme...
  9. S

    mcne/ADE???!!!

    Avance en devise : cette technique consiste pour l'exportateur a obtenir de sa banque le paiement en euros de sa creance en devises des la signature du contrat. Cette technique couvre le risque de change et permet a l'exportateur de beneficier d'une avance de tresorerie. MCNE : elle permet de...
  10. S

    Prospection last questions!!!

    Salut Rebecca Je viens de t'emailer un tableau d'AP + explications.  :biggrin:
  11. S

    Lecture d'un cours EUR/USD

    Cotation EUR/USD 0,9825/0,9850 Gikpoo ce que tu dois retenir c'est qu'il y a un cours acheteur (en general le premier) et un cours vendeur (en general le deuxieme) donc : cours acheteur = 0.9825 et cours vendeur = 0.9850 Desolee de ne pas etre plus clair...
  12. S

    Changer de langue ?

    le CNED prépare au BTS en allemand
  13. S

    bonne chance à tous les cnédiens

    bonne chance et bon courage à tous les cnédiens et a tous ceux qui passent des examens cette annee. :wink2: