Contenu récent par sandrine02

  1. S

    L'importance du jury qui interroge l'élève

    Bonjour, Si vous attribuez des noes en dessous de la moyenne, devez vous la justifier juste apres les 45min de l'élève ou pas? ce sont les rumeurs qui courent... Merci
  2. S

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    Du metier non pas directement car tu vois ils ne sont pas payés et rendent service. et si certains exagèrent c'est que tu es mal tombés en fait c'est tout! mais les coup de gueule non pas trop. allez salut bonne chance pour le PDUC
  3. S

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    Tu sais ce sont des etres humains et rester une journée entiere à ecouter des gens je te jure que ca soule a force... Donc tu vois ils ne sont pas differents de nous.
  4. S

    Je suis en panique!! Help

    Je suis passé vendredi et mon jury etait cool du moins etait tres interessé par mon discours. Ils m'ont posé des questions de cours et sur mes missions. et l'etude de cas etait la maintenance donc simple (si tu as appris) ne t'en fais pas meme si les sujets que tu aimes sont passé dis toi que...
  5. S

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    Bonjour, Quelqu'un aurait la correction du sujet de jeudi apres midi? le seuil de revente à perte? Merci
  6. S

    CORRIGE SUJET EPREUVE ORAL ACRC

    Enfet, j'aimerai savoir ce que vous avez répondu à letude de cas. C'est pour comparé... et avoir une idée. Merci d'avance Sandrine
  7. S

    CORRIGE SUJET EPREUVE ORAL ACRC

    Nan c'est pas grave, j'ai pas peur du resultat final! Je voudrais un apercu des réponses! Déja le seuil de revente à perte on l'avait meme vu en cours donc ce serait bien de voir les corrigé. C'est juste de la curiosité! Si tes profs t'ont passé les corrigés pourrais tu si tu peux les mettre...
  8. S

    CORRIGE SUJET EPREUVE ORAL ACRC

    Bonjour, Quelqu'un aurait il les corrigé des sujets des oraux ACRC depuis lundi 23 janvier? Pouvez-vous les mettre sur le site svp. J'aimeai savoir si j'ai bon. Les sujets qui m'interessent sont ceux de jeudi 26 apres midi: la gestion de l'offre et du vendredi 27 janvier matin: la maintenance...
  9. S

    fiche récapitulative

    Merci à toi! Je vois plus clair maintenant, apparemment beaucoup de prof se mélangent les pinceaux... Dis toi toute ma classe a fait comme mon prof a dit càd 1 fiche récap pour chaque mission... ce qui est trop long. de plus il nous a meme pas dit de cocher les compétences. la trame qu'il nous...
  10. S

    fiche récapitulative

    Bonjour, Je dois rendre mon dossier JEUDI et jai vu que la plupart des gens ont terminé leur dossier: petite question: comment rempli t on la fiche récap des missions et activites ponctuelles? en effet mon prof m'a dit d'ajouter une fiche récap pouer chaque mission mais en fait il n'en faut que...
  11. S

    missions en alternance

    mais si les missions ont été gonflé a bloc et qu'en réalité elle ne se sont pas deroulées ainsi !! si par exemple les responsabilité sont moindre et qu'on a ete obligé de mentir en quelque sorte pr realiser la missions? moi perso je les ai toute realisés mais dans ma classe tout le monde a...
  12. S

    missions en alternance

    Ba je lui ais posé la question la semaine dernière en cours et il m'a répondu que pour les personnes en BTS MUC en alternance il n'y avait pas besoin de faire signer cette feuille! et que la plupart des gens n'ont pas vraiment réalisé leurs missions. voila je voulais juste être sûr. merci
  13. S

    missions en alternance

    Merci pour vos réponses Mon professeur d'ACRC fait parti de ce site.
  14. S

    missions en alternance

    Pouvez vous maider ? la signature du tuteur est elle obligatoire pour valider le dossier des missions ACRC? mes profs me disent que non vu ke je suis en alternance!!! aidez moi
  15. S

    4 Missions type en ACRC pour une reussite ...

    En fait, il n'y a pas de fiches types pour l'oral cela dépend de son enteprise ou des stages qu'il a fait! sand.