Contenu récent par seb69400

  1. S

    Ce qu'il faut rendre au lycée avant les actions

    Bonjour, J'ai une question, je suis en candidat libre et après avoir lu sa http://www.cultureco.com/leblog/72/dossier-professionnel-bts-ag/, je me demande si je dois rendre au centre épreuve toutes les actions avec leurs annexes, leurs fiches bilans et doc officiel ou juste les fiches bilans...
  2. S

    CPAP en candidat libre

    Très bien Patrice084 je vous remercie pour vos réponses :biggrin:
  3. S

    CPAP en candidat libre

    Vous aviez répondu à une question alors j'ai cru que vous étiez passé à coté des autres questions, je suis désolé si je vous ai offensé, ce n'était pas fait exprès.
  4. S

    CPAP en candidat libre

    Nous ont avait gardé un exemplaire pour la révision. Patrice084 vous n'avez pas répondu aux questions : - Où envoyer sont dossier de CPAP ? - Quel est la date limite pour envoyer sont dossier de CPAP ? - Faut il le faire signer ? car quand j'étais en cours l'année dernière, mon prof de CPAP...
  5. S

    CPAP en candidat libre

    Bonjour, Je voudrais plusieurs renseignements, j'ai passé mon BTS l'année dernière et malheureusement je ne l'ai pas eu, donc je me suis inscrit cette année en candidat libre. Donc j'ai reçu un pavé de 30 pages mais cela ne m'avance pas, je souhaiterais savoir : - Où envoyer sont dossier de...
  6. S

    Relevé de note perdu !!

    Je suis tombé sur une personne de l'académie qui m'a donné mon numéros  :biggrin: Merci :)
  7. S

    Relevé de note perdu !!

    Merci pour ta réponse. Mon CFA n'a pas reçu de relevé de note (en effet c'est personnel). Sur la convocation il y a un numéro de matricule mais ce qu'il faut c'est un numéro de candidat disponible uniquement sur le relevé de note. L'académie peux le renvoyer mais il faut faire une procédure par...
  8. S

    Relevé de note perdu !!

    Bonjour, Alors voila j'ai un énorme problème, j'ai passé mon BTS l'année dernière mais je ne l'ai pas eu, donc je souhaite le passer cette année en candidat libre. Donc je vais sur le site de l'academy de Lyon pour m'inscrire et on me demande mon numéro de candidat de l'année dernière qui...
  9. S

    Les sites gratuit !!

    LE Top 10 du mois est tombé et je ne suis pas dans les 10 premier :cry:
  10. S

    Les sites gratuit !!

    ^^ je suis devenu accroc :wub
  11. S

    Les sites gratuit !!

    alors runaway t'es loin derrière ^^
  12. S

    Les sites gratuit !!

    ^^ Paris gagnés : 384 (48.67%) Paris perdus : 415 (51.33%) Paris joués : 799 Je paris sur tout ;)
  13. S

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Merci de penser à ceux de l'academie de lyon qui doivent attendre le 17 juillet :/
  14. S

    Les sites gratuit !!

    HIHI je suis vraiment accro à ce sitesite
  15. S

    Les sites gratuit !!

    on est 2 :happy: