Contenu récent par secro

  1. S

    Besoin d'un exemple de lettre de motivation pour redoublement

    D'accord merci ouais je souhaite continuer en initiale pour me consacrer entièrement à mes études
  2. S

    Besoin d'un exemple de lettre de motivation pour redoublement

    D'accord je me lance : Objet : Redoublement Madame, Monsieur, Je vous écris afin de vous faire part de ma volonté de redoubler au sein de votre établissement, j’étais en 2ème année de BTS Assistant de Gestion en alternance et je n’ai pas obtenu mon BTS. C’est pour cette raison que je...
  3. S

    Besoin d'un exemple de lettre de motivation pour redoublement

    Bonjour à tous et à toutes, je redouble cette année car je n'ai pas obtenu mon BTS, j'étais en bts ag en alternance, et je souhaite redouble dans un lycée public en initiale avez vous des modèles de lettres de motivation svp?? Merci d'avance
  4. S

    Rénovation du BTS AG

    Merci de ta réponse cela signifie qu'on doit plus faire d'actions au sein d'une entreprise?
  5. S

    Rénovation du BTS AG

    Mais dans le nouveau BTS la matière CPAP existe-t-elle toujours?
  6. S

    Rénovation du BTS AG

    Merci de ta réponse ca veut dire que je serai obligé de repasser l'épreuve CPAP équivalent??? je devrai refaire des stages en entreprises pour mes actions???
  7. S

    Rénovation du BTS AG

    Bonjour à tous et à toutes, j'ai une question et j'aurai besoin de votre aide, cette année j'ai passé mon BTS AG et malheureusement je ne l'ai pas obtenu, je voudrai savoir si je suis bénéficiaire en Anglais et En CPAP je n'aurai donc pas à passer ces épreuves pour l'année 2011??? Je voudrai...