Contenu récent par Selenn01

  1. S

    anciens vpt qui a fait une licence? et surtout laquelle?

    Comme Ayanna, je pense qu'un second entretien est plus que positif! Car si tu n'avais pas plu pendant le premier ils ne t'auraient jamais demandé de revenir. Un peu comme dans les entretiens pour les grandes boites : tu as d'abord l'entretien RH, qui détermine tes motivations et tout, et si tu...
  2. S

    En mal d'AP ...

    Ensuite, tu pourrais proposer à ce CE dont tu parles, ou même à une asso, école... de leur organiser un voyage, WE thématique. Par exemple, pour l'école, tu pourrais proposer une sortie de quelques jours sur un des thèmes qu'ils étudient en cours. Comme disait Ayanna, tu as beaucoup...
  3. S

    Besoin de conseils, de métodolgie et de personnes patientes

    Courage Petitediabless ! Dis ton voyage d'étude que tu as réalisé, il compte pour un montage en français ou en LVA? Il me semble que seul le montage en LVA peut être fictif, donc en français faut qu'il soit béton pour pas quon remarque s'il est fictif. Ce que tu peut faire, en LVA : réaliser...
  4. S

    Vos impressions sur ce BTS

    ouais chacun voit midi à sa porte de toutes façons. En tous cas ça t'a réussi les dictées et les rédactions, car tu écris sans fautes :happy:
  5. S

    Vos impressions sur ce BTS

    Ok t'as pas compris. Je ne voulais pas dire que c'était pas adapté au tourisme, mais pas adapté tout court. Tu fais une formation pour être opérationnel dès que tu sors. Comme le dit Ayana, en agence ou n'importe où d'ailleurs, on ne va pas te demander de faire une synthèse de texte. Ce que les...
  6. S

    Vos impressions sur ce BTS

    Perso j'ai adoré ce BTS! J'ai trouvé ça très intéressant. Surtout après une fac de langues :laugh: Les matières qui m'ont le plus intéressée sont la mercatique, la géo, les AP, la vente aussi. l'eco est très sympa, car appliqué au tourisme. Par contre je trouve le frnaçais inadapté. Ca serait...
  7. S

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    Merci, mais en fait ça me fait trop cher! Bonne continuation à toi pour cette formation :smile:
  8. S

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    Pas forcément, j'ai eu les résultats hier, et les notes aujourd'hui par courrier! Courage ça sera peut être demain laurina
  9. S

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    J'ai reçu mes résultats par courrier aujourd'hui, ils ne sont aps aussi bons que ceux de Lax mais j'en suis quand même très fière :biggrin: Français : 7 (outch outch) Allemand : 12 Anglais : 17 Géographie : 12.5 (c'est le miracle : on l'avait pas fait en classe !) Eco- Droit :14 EMPT : 11 Vente...
  10. S

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    Ils vont te les envoyer par courrier d'ici quelques jours. Merci Ayana!
  11. S

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    Pour Paris Créteil Versailles, les résultats ont été mis à 16h30. J'ai été reçue, par contre pas de notes pour le moment! Mais c'est déjà tellement bien ! Bravo à tous !
  12. S

    Après votre BTS...

    Céline, si j'étais toi je partirais en Allemagne et Angleterre. Ya que ça pour apprendre les langues. Je te dis pas ça car j'aime pas la fac ou quoi : j'ai un DEUG LEA Anglais - Allemand justement. Déjà il faut être parler super bien les langues : ils considèrent que t'es billingue quasiment dès...
  13. S

    Amadeus : combien d'heures par semaine dans les établissements formation initial

    Nous on avait 3 heures par semaine en 2ème année (en 1ère ça devait être apreil, je suis pas sûre) J'espère que ça peut t'aider.
  14. S

    Publication des résultats - Les sites académiques

    Site des résultats - académie Paris/Créteil /Versailles j'ai trouvé, si ça intéresse quelqu'un: http://ocean.siec.education.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=publi06_1&Utyp_aff=Resultats#bookmark
  15. S

    Après votre BTS...

    Oui, je te dirais :)