Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

LAX

New Member
J'ai pas le temps de répondre à tous ceux qui m'ont écrit pour connaitre mes notes donc voila :
Français : 12 'ba da boum'
Anglais : 16
Allemand : 17
HistGéo : 15
Action pro : 17.50
Vente brochures : 19 :cool:
Merca : 15
Eco droit : 14
 

joliemimy

Best Member
LAX link=topic=84673.msg966072#msg966072 date=1215465317 a dit:
J'ai pas le temps de répondre à tous ceux qui m'ont écrit pour connaitre mes notes donc voila :
Français : 12 'ba da boum'
Anglais : 16
Allemand : 17
HistGéo : 15
Action pro : 17.50
Vente brochures : 19 :cool:
Merca : 15
Eco droit : 14

trés bien!! :aplause: Tu es un garçon ou une fille??
 

LAX

New Member
joliemimy link=topic=84673.msg966073#msg966073 date=1215465375 a dit:
trés bien!! :aplause: Tu es  un garçon ou une fille??
Une fille :dacc:
 

Allou97

New Member
LAX link=topic=84673.msg966062#msg966062 date=1215465035 a dit:
Ah je comprend mieux pourquoi tu m'en voulais, tu as eu doit faire ses preuves, OK
Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, c'est juste que dans ma classe avec des 8 de moyennes c'était juste, c'est tout.
Tu as de bonnes notes ?

Tu vas me sortir quoi, qu'avec "doit faire ses preuves" je n'aurais eu aucune chance, vu qu'on donne cet avis aux "faibles"? Que tu aies 8 ou 17 de moyenne, tu peux t'en sortir, la volonté tu connais, et le travail surtout? Mais bon, je ne suis pas dans ton bahut je ne peux pas savoir non plus mais voila, moi je suis contente pour ceux qui ont eu leur BTS mais je le suis encore plus pour ceux qui ont eu un avis "doit faire ses preuves"...tu peux aussi montrer tes notes à l'employeur si tu veux, ce ne sera pas marqué sur ton CV le 17 en vente etc...des fois il faut plus qu'un 17 pour réussir dans sa vie professionnelle. Et ne tkt surtout pas, je ne suis pas jalouse de ton avis "favorable" ni de tes notes, bien au contraire !!!!! :happy:

Perso, je n'arrive tjrs pas à y croire, j'attend avec impatience les notes!

Bonne continuation à tous et à toutes, culture co est un site génial qui m'a beaucoup aidé!

:cry: zallez me manquer certains  :cry:
 

Ayana

New Member
LAX link=topic=84673.msg966036#msg966036 date=1215464550 a dit:
Cool trop contente pour toi, moi je pars en licence Hôtellerie-Tourisme et toi ?

Merci à toi LAX !
En ce qui me concerne, je vais travailler à NF, et je vais faire un Diplôme universitaire dans la conception de produits touristiques en formation à distance.
Je te félicite pour tes notes excellentes !

Bravo à toi liliplume !
 

laurina

New Member
J'ai eu mes résultats hier, pour moi, c'était impossible de l'avoir et pourtant... J'attends mes notes car dur d'y croire!!!!!
Bravo à tous!
 

aurore85

New Member
bonjour a tous,


j ai eu mon BTS hier!!!

grand moment, j attend les notes avec impatience maintenant!!

pour moi ca sera licence management international hotellerie - tourisme!!

bonne continuation!

AUrore
 

liliplume

New Member
j'ai reçu mes notes aujourd'hui... là j'ai bien réalisé que j'avais mon bts!! (il y a eu des surprise dans tout les sens avec mes notes)

Français: 7 (chui déçu mais bon!)
Histoire: 8 (comme quoi quand je lisais les élèves de bessières ect...c'est pas nous qui avons les meilleures notes dans cette matière)
Espagnol: 10 (entre nous un miracle)
Anglais: 12
Etude de cas : 11
éco-droit: 11.5 (encore un miracle!)
actions: 15
vente: 16

maintenant jvé pouvoir profiter de mes vacances, que comme une "mauvaise" élève en tourisme j'ai acheté sur Internet! avant la prochaine rentrée! je sens que ça va arriver vite

encore bravo à tous et à toutes

(dans ma classe 22 sur 32 l'ont eu)
 

Selenn01

New Member
J'ai reçu mes résultats par courrier aujourd'hui, ils ne sont aps aussi bons que ceux de Lax mais j'en suis quand même très fière :biggrin:

Français : 7 (outch outch)
Allemand : 12
Anglais : 17
Géographie : 12.5 (c'est le miracle : on l'avait pas fait en classe !)
Eco- Droit :14
EMPT : 11
Vente : 9 (on sauve les meubles :))
AP : 18

Courage à ceux qui n'ont pas encore reçu leurs notes!

je vais faire un Diplôme universitaire dans la conception de produits touristiques en formation à distance.
Dis Ayana, tu peux m'en parler un peux plus? Ca m'intéresse : je suis inscrite en licence tourisme d'affaires à l'INFA mais apparament la formation est plus que pas top.
 

joliemimy

Best Member
laurina link=topic=84673.msg966985#msg966985 date=1215528995 a dit:
juste pour saoir, ceux qui ont reçu leurs notes ont eu leur résultats le 7???

je ne pense pas , ceux qui ont eus les résultats hier, les recevront demain ou jeudi.
 

Ayana

New Member
Selenn01 link=topic=84673.msg966954#msg966954 date=1215528338 a dit:
J'ai reçu mes résultats par courrier aujourd'hui, ils ne sont aps aussi bons que ceux de Lax mais j'en suis quand même très fière  :biggrin:

Français : 7 (outch outch)
Allemand : 12
Anglais : 17
Géographie : 12.5 (c'est le miracle : on l'avait pas fait en classe !)
Eco- Droit :14
EMPT : 11
Vente : 9 (on sauve les meubles :))
AP : 18

Courage à ceux qui n'ont pas encore reçu leurs notes!
Dis Ayana, tu peux m'en parler un peux plus? Ca m'intéresse : je suis inscrite en licence tourisme d'affaires à l'INFA mais apparament la formation est plus que pas top.

Je te donne l'adresse du blog officiel de la formation :
http://cifale.travelblog.fr/home/

MP moi si ça t'intéresses toujours, et si tu as d'autres questions :wink2:
 

laurina

New Member
j'ai eu mes notes!!!!
J'ai été très surprise, je pensais avoir cartonné en AP, et complètement loupé ma vente et en faite, c'est l'inverse...
voici mes notes :
- français : 10
- allemand : 11 (incroyable, j'étais tellement nul...)
- anglais : 14,50 (je pensais avoir plus)
- hist-géo : 9 (je misais 6)
- éco-droit : 12,50
- EMPT 8 (j'aurais pensé avoir la moyenne!!)
- AP : 10 (trop déçu)
- Vente : 14 (agréablement surprise)

Moyenne générale : 10,89 et j'avais un avis très favorable toute l'année...mais je ne pensais pas l'avoir car l'école ne nous donnait pas tous les cours... dur dur!! Je n'arrive toujours pas à y croire!!

Bonne continuation à tous!!
 

Ayana

New Member
Selenn01 link=topic=84673.msg967430#msg967430 date=1215546710 a dit:
Merci, mais en fait ça me fait trop cher! Bonne continuation à toi pour cette formation  :smile:

C'est bien pour ça que je la fais par correspondance et en travaillant à côté. Sans ça, moi non plus, je n'aurais pu les moyens ! :happy:
 

Ca peut vous intéresser