Contenu récent par sigme

  1. S

    pduc est-ce obligatoire d'etre dans un reseau

    je suis dans le meme cas que toi et jai eu des reflexion il ya pas longtemps je ne peu plus retourner en arriere mais vu kon es les cowbay de muc jespere quil seront indulgent aucune information precise nous avait ete donné concernant la forme de l'uc donc, don't panic
  2. S

    catastrphe mon pduc est HS

    merci je comprend pas pourquoi on doit faire nos stage dans des reseaux surtout qu'il est plus facile de realiser concretement nos projet dans des commerces independant que dans des reseaux ou l'independance est tres restreinte
  3. S

    catastrphe mon pduc est HS

    en bref,La clientèle actuelle est fidèle mais la demande est insuffisante et irrégulière ne permettant une activité suffisante j'ai fait une etude de marché qui ma permis de connaître le marché actuel de la reliure il en est ressortis que les biblotheque etais les client les plus susceptible aux...
  4. S

    catastrphe mon pduc est HS

    catastrophe mon pduc est HS mon titre c 'est diversifié l'activité pour attirer un nouveau segment les bibliotheques
  5. S

    catastrphe mon pduc est HS

    salut tout le monde voila je vien de passer mon oral blanc de pduc et grande surprise l'examinateur me regarde avec les grand yeux et me dit texto " sur quoi voulez vous que je vous evalue vous n'etes pas du tout conforme au pduc"en faite je fait mon stage dans uine entreprise...
  6. S

    aide pour teleprospection

    bonjour erst ce que quelqu'un pourrait m'aider a faire mon dossier je bloque sur la preconisation merci davance
  7. S

    fichier client

    salut savez vous comment je peut réaliser une base de donne client avec un fichier pour chacun de mes clients facilement accessible AUTRE QUE ACCESS MERCI
  8. S

    publipostage electronique

    je voudrais faire un publipostage electronique et dans se publipostage inclure un questuonnaire mai je ne sai pa comment faire est ce quelqu' peut maider sil vous please
  9. S

    sondage par mail

    merci de ton aide com meme sinon tu a avancé dan ton dossier toi
  10. S

    sondage par mail

    non ce ne fonctionne pa
  11. S

    sondage par mail

    le blem c ke je narive pa a copier mon questionnaitre a partir du logiciel sphinx je peu seulemen l'imprimer panikkkkkkkkkkkk
  12. S

    sondage par mail

    saloute voila jaimerai creer un sondage electronique mais je sais pas comment faire pour que les personne de leurs poste click directement sur le questionnaire puis me l'envoi
  13. S

    PAS DE PROSPECTION DANS MON ENTREPRISE - PROJET?

    salu moi aussi je fai d la telepro si tu veu on met nos idee en commun
  14. S

    recherche teleprospecteur reconnu

    SEUL AU MONDE JAI LIMPRESSION KON AI DEUX EN FRANCE A AVOIR FAI TELEPRO COMME PROJET
  15. S

    Que pensez-vous de NAF NAF?

    je pense que naf naf devrai mieu sadapter au marché actuel c ad proposer des produit plus tendance et dareter de cibler seulement les business woman et surtt de baisser leur prix tt sutt si leur leur pole de fabrication est en asi DONC NAF NAF = TRO CHER ET PAS ASSEZ TENDANCE