Contenu récent par sorayamariah

  1. S

    ACTION PRODUCTION

    Merci pour ta réponse. :biggrin: La seule chose c'est qu'il faut des traces (mails etc...) . Ce n'est pas grave si ma production date de cette année sachant que j'ai fais mon stage l'année dernière??
  2. S

    ACTION PRODUCTION

    Bonjour, :biggrin: Je vous explique ma situation : J'ai déja mis en route un projet de court séjour haut de gamme à rome pour mon action de production sauf qu'il me manque un certain nombre d'éléments pour finaliser celui ci ( par exemple le transfert en limousine de l'aéroport à l'hotel...
  3. S

    Employeur trouvé, mais.....

    COUCOU!!! merci pour ta réponse, je pense qu'a ce moment la il faudra que je m'explique avec l'ecole des que j'aurais mon entretien avec la responsable...... :zarbi:
  4. S

    recherche employeur bts ventes et productions touristiques en alternance

    Coucou, pour ma part j'ai pris les pages jaunes sur internet et j'ai fais de la prospection en les apellant un par un c'est comme ca que j'ai trouvé de l'alternance mais bon faut tenir le choc parce que j'ai du apeller minimum 300 donc ne te demotive pas maifais au plus vite. Voila. Bonne fin de...
  5. S

    Employeur trouvé, mais.....

    :biggrin: Coucou !!!!!! merci pour tout vos messages!!!! oui jen ai de la volonté depuis toujour mais c'est ma responsable actuelle qui ma demoralisé et puis si l'employeur veut me prendre je pense que c'est bien pour quelque chose!!! je fais un bts Ventes et Produtions Touristiques et j'ai...
  6. S

    Employeur trouvé, mais.....

    Bonjour, je vous sollicte pour répondre à une de mes questions cruciales. Voila j'ai trouvé un employeur pour mon bts en alternance et ma responsable de ma future ancienne école me dis que je ne passerai pas en 2eme année en alternance vu la moyenne que j'ai. En effet j'ai eu une depression pdt...
  7. S

    Qui a trouvé son entreprise???

    Bonjour, Pour te dire que j'ai trouvé mon employeur mais dans la ville de marseille dc essaye de chercher dans ce coin la.... En espérAnt t'avoir aidé....
  8. S

    Alternance: paie

    Yes!!! merci bcp!!! Bonne journée a vous!!!!
  9. S

    Alternance: paie

    Bonjour, Excusez moi mais je n'ai pas compris ou sont les messages épinglés?? Merci.
  10. S

    Alternance: paie

    Bonjour à tous!!! Voila l'année prochaine je fais ma 2 ème année de bts vpt en alternance ds une agence de voyages et je ne sais pas exactement cb je serai payée étant donné que j'ai 21 ans et que j'ai un bac STG Marketing.Je veux faire mes calculs de loyer, de charges de dépenses, etc pour ne...
  11. S

    Alternance 2009/2010

    Bonjour tout le monde !!! Voila ej voudrais savoir si quelques personnes d'entre vous connaissent quelques entreprises liée à la vente et productions touristiques qui seraient susseptible de prendre en alternance l'année prochaine?? Et principalement sur marseille ou lyon SVP. Merci pour toutes...
  12. S

    stage italie

    bonjour, voila je cherche desepérement un stage en italie pr la fin mai, mais je en sais pas du tout ou me renseigner pr trouver les agences de voyages ou organismes du tourismes qui recrutent ou qui sont susseptibles de prendre des etudiants francais... aidez moi svp...
  13. S

    stage Bts Vpt à l'etranger

    D'accord je vous remercie beaucoup je vais me renseigner directement auprès de l'école. Merci encore :biggrin: :biggrin: :biggrin:
  14. S

    stage Bts Vpt à l'etranger

    c'était une simple question comme une autre pas la peine de parler sur ce ton non plus merci bcp kan même pour ta réponse..
  15. S

    stage Bts Vpt à l'etranger

    ok ok donc en gros chacun son stage l'ecole ne vient pour aucune aide(parce que je suis ds le privé aussi).... :notstupide: :notstupide: