Contenu récent par splatch

  1. splatch

    Plus q'une dizaine de messages par jour

    Re : Plus q'une dizaine de messages par jour Salut. Je passe par là ..... Perso je ne venais plus car deux modo pr tt voir et faire un proprio qui ne donne pas de réponses aux mails qui ne modere jamais.... bref tt cela fait que l envie part . Après j ai tjrs aimé ce site alors..... si ça...
  2. splatch

    J'aimerais faire un BTS banque

    Re : J'aimerais faire un BTS banque Salut. Tout est question de réussir ton entretien avec une banque. le bac d origine on s en fou ce qui compte c'est la qualité humaine . après il est sur qu avec un bac l et quelqu un qui n aime pas les chiffres ce sera difficile.
  3. splatch

    Entretien final Societe Générale

    Re : Entretien final Societe Générale Calorique Bonjour en toute logique la candidature n'est pas retenue pour le groupe dans son ensemble. Désolé
  4. splatch

    CDI service aérien ALLIBERT TREKKING (expérience Galiléo) H/F

    Re : CDI service aérien ALLIBERT TREKKING (expérience Galiléo) H/F Bonjour Avec un bonjour et bonne journée presque on aurait envie d'y aller ...... et même que vous pouviez mettre l'annonce directement sur le forum. Bonne journée
  5. splatch

    Suis-je capable de me lancer dans un BTS banque

    Re : Suis-je capable de me lancer dans un BTS banque Bonjour Je vous conseil de postuler dans d'autres établissements aussi avoir le choix c'est toujours agréable Mieux vaut ne pas attendre la réponse positive ou non et vous "frotter" a des tests ne sera que bénéfique pour votre futur
  6. splatch

    Suis-je capable de me lancer dans un BTS banque

    Re : Suis-je capable de me lancer dans un BTS banque Bonjour kerwanraulet, La grammaire et l'orthographe peuvent vous causer des problèmes lors des tests de sélection dans un premier temps et ensuite lors de votre BTS. J'ai eu mois assi (et j'ai toujours) des problèmes avec l'orhtographe, une...
  7. splatch

    Suis-je capable de me lancer dans un BTS banque

    Re : Suis-je capable de me lancer dans un BTS banque Bonjour kerwanraulet, La grammaire et l'orthographe peuvent vous causer des problèmes lors des tests de sélection dans un premier temps et ensuite lors de votre BTS. J'ai eu mois assi (et j'ai toujours) des problèmes avec l'orhtographe...
  8. splatch

    Etude de Cas Nouvelle Calédonie Recherche de corrigé

    Re : Etdue de Cas Nouvelle Calédonie Recherche de corrigé web : plus explicite ?
  9. splatch

    Etude de Cas Nouvelle Calédonie Recherche de corrigé

    Re : Etdue de Cas Nouvelle Calédonie Recherche de corrigé web : ben allez poluer votre forum au lieu de faire du mauvais esprit
  10. splatch

    DUT Tech de CO

    Re : DUT Tech de CO Bonjour Pourquoi si vous aimez les lanques et l'international ne pas faire un BTS Commerce international ? Pour les écoles de commerce, faire une prépa me parrait plus adapté pas sûr qu'un DUT vous prépare bien, après il vous assure un diplome... Les cours de marketing...
  11. splatch

    Faux diplôme vous en pensez quoi ?

    Re : Faux diplôme vous en pensez quoi ? davidHock : french forum, please speak french, thanks
  12. splatch

    Aide sur un exercice de gestion

    Re : Aide sur un exercice de gestion Bonjour tout d'abord merci d'éviter les doublons, j'ai supprimé votre autre post. ensuite ou est votre travail ? vous n'attendez quand meme pas que quelqu'un le face à votre place, rassurez moi...
  13. splatch

    Salaire Licence Pro Banque.

    Re : Salaire Licence Pro Banque. Bonjour INO1234 Les avantages passés sont toujours bon, le salaire en licence et il me semble entre 1200 et 1400, pr ls avantage, c ticket resto, mutuelle d'entreprise, avantage propre à chaque CE (exemple chez BNPParibas nous avons des ticket kdo durant...
  14. splatch

    Annales BTS communication E1 communication sujet et corrigé 2009

    Re : Annales BTS communication E1 communication sujet et corrigé 2009 Hbird c'est avec des gens comme vous que l'on perd notre temps à faire la police, une contribution intelligente sur d'autre messages était elle difficile ? D'autres y arrivent pourquoi pas vous domage je termine l'année sur...
  15. splatch

    OFFRE DE STAGE SNCF

    Re : OFFRE DE STAGE SNCF S'agissant de quelque chose de professionel mieux vaut passer par une adresse pro, je conseil donc aux personnes intéressée de vous adresser un MP