Contenu récent par stefnany10

  1. S

    Quels sont vos notes du BTS AG ?

    Moi j'ai eu une moyenne de 13.67 Français: 12 Espagnol ecrit: 12.5 Espagnol oral: 15 Etude cas: 13 Eco droit: 11 CPAP: 15 ABI : 18 Bravo a tous ceux qui l'ont eu et surtout a ceux qui ont eu des super notes!!
  2. S

    Prof Nul en compta ?comment se rattraper?

    ma prof nous a donné ces livres pour réviser: -Editions DUNOD: fiches pour l'assistant de gestion -Plein pot de FOUCHER: Organisation et activités comptables -HACHETTE EDITION: Faire le point Si tu veux j'ai tout la synthèse de mes cours sous WORD (60 pages environ) et ma prof est une bonne...
  3. S

    aide en compta

    je l'ai pas étudié mais donne le sujet on verra si je peux t aider
  4. S

    action pour voyage

    en fait on cherche des actions mais on a deja fait une tombola, une soirée dans une boite de nuit et un loto. Quelqu'un aurait dautres idées?
  5. S

    action pour voyage

    Salut Auriez-vous des idées pour quoi faire comment actions qui permette de gagner de l'argent pour partir en voyage? Merci d'avance
  6. S

    [Etude de cas] - Védia

    salut recherche étude de cas VEDIA je suis desolé mais j'ai eu l'étude de cas sans avoir fait le cours avant pour qu'on apprene à chercher tout seul
  7. S

    [Etude de cas] - Védia

    salut recherche étude de cas VEDIA pour le dossier 2 il faut faire un profil de poste en utilisant le document q'il faut. Si tu as le livre d'action administratives nathan regarde dans les dernières chapitres du livre tu trouvera. Pour l'annonce, il faut que tu mettes les éléments importants...
  8. S

    [Etude de cas] - Védia

    salut recherche étude de cas VEDIA tu veux savoir quoi car je l'ai faite cette étude de cas.
  9. S

    discussion:la télévision a t elle modifié l'aventure?

    je l'ai fait en cours. Je te donne le plan de ma prof: I. La télé a modifié l'aventure car: -L'aventurier n'est plus naturel quand il est filmé et ceux qui le rencontrent non plus. -Elle opére des montages -Il y a bcp moins de danger car l'aventurier et moins isolé. -La télé...
  10. S

    Permis auto, découragement

    T'inquiete pas. faut pas que tu te stresse. en plus, caler c'est pas éliminatoire au premis bon ca depend ou tu cales aussi si c'est sur une nationale la c'est foutu. Mais tu y arrivera moi j'ai prsi 26 heures ma monitrice ma inscrite au permis alors que je voulais pas car je pensais que je...
  11. S

    Les critères de choix d'une structure juridique d'entreprise

    Merci beaucoup de votre aide. J'ai regardé les sites et ils sont supers pour ce que je veux.
  12. S

    Les critères de choix d'une structure juridique d'entreprise

    Salut. Je dois rendre un sujet sur le thème Les critères de choix d'une structure juridique d'entreprise et je n'ai vraiment pas d'idées et je sais pas ou cherchez. Merci de votre aide.
  13. S

    suivi des stagiaires comme action

    merci beaucoup megara de ton aide. bISOUS
  14. S

    suivi des stagiaires comme action

    moi aussi je souhaite faire un livret d'accueil mais pour les intérimaires. Quelqu'un pourrait me donner des idées de présentation car je suis en première année et je n'en ai jamais réalisé. Merci beaucoup d'avance
  15. S

    action hors entreprise

    Oui AG Nolwenn ils préferent qu'on ait que des actions en entreprise. MAis les entreprises faut quand meme qu'on les cherche. BISOUS