action hors entreprise

krokroline

New Member
action en auto école

Salut,
J'aimerai savoir quel type d'actions je pourrai faire en auto école. En fait, moi aussi je recherche une action à faire en dehors de l'entreprise :roll: et vous venez de me mettre la puce à l'oreille en parlant d'auto école. (Merci :wink: ) Mon ancien voisin est moniteur d'auto école et je m'entend bien avec lui: il pourrai peut être me donner un coup de pouce. Que pourrais-je lui proposer :?:
 
euh, je suis pas sûre de tout saisir, pouvez-vous me donner votre définition d'une action hors entreprise ?
Parceque je ne vois pas en quoi faire une action en auto-école constitue une action hors entreprise.
 

stefnany10

New Member
je suis en première année et moi au contraire mes profs me conseille d'avoir que des actions en entreprise. Voila
 
Je ne vois toujours pas en quoi c'est une action hors entreprise puisque c'est pour une entreprise.
Pour moi, une action hors entreprise, c'est une action qui n'est pas réalisée dans le cadre d'une entreprise. Par exemple le milieu associatif.
 
Pour les alternants, c'est vrai que je recommande d'en faire une hors du cadre de l'entreprise, pour toutes les raisons que vous avez évoqué plus haut, mais aussi parce que ca permet de voir autre chose que ce que l'on va voir pendant 2 ans....

J'avoue que j'incite les étudiantes à s'orienter vers les associations, club culturels divers, de sport, petites structures.....j'ai eu 3 participation avec création d'évenements pour le Téléthon cette année et un spectacle dans 3 maisons de retraite de l'agglomération (ca sera cette semaine!!!)...........

Bon courage, a+
 

inasta2

New Member
ma question va être un peu bête mais , est ce que une auto-école est une PME? parceque mon prof de compta ma dit que non quand je cherchais un stage au début de l'année, et si je pouvais dès le départ faire une étude de satisfaction ça va me mettre les boules là!!! j'ai uen entreprise maintenant mais quand même!
 
C'est quand meme rare les autos-écoles avec 99 employés :wink: :!:

Vu d'ici, moi je dirais que c'est bien une PME (sauf si c'est un groupement d'auto-écoles par exemple :!: )
 

Def Jam Records

New Member
En tous les cas je ne vous conseille pas de faire vos action HORS entreprise en hiver...Avec le froid vous ne tiendriez pas longtemps :mrgreen:

Je me suis jamais permis de le faire :lol: