Contenu récent par stellinou01

  1. S

    Examen session 2OO4 du BTS AG

    les stat ne veulent rien dire.. moi on etait 17 dans ma classe et tout le monde l'a eu! 100 % de reussite c'est beau.. bosse regulièrement et tout ira bien.. c'est ca la recette de la reussite je pense.. :wink:
  2. S

    résultat exam ?????

    Pour lacademie de Lyon c'est le 12 Juillet... jai de koi attendre encore mais je fini ke le 28 juin par les cpap! :|
  3. S

    Imprimer un formulaire

    Personne peut m'aider??
  4. S

    Oral d'EPS (CPAP) en BTS AG : vos impressions après l'épreuve

    le principale est ke tu est vendu ton travail.. des fois ils peuvent dire ca pour destabiliser et voir comment tu vas reagir.. :wink:
  5. S

    Epreuves de langue : vos impressions après l'oral

    non pas besoin.. de toute facon ton nom est ecrit sur leur fiche et ta convoc alors il sen foute un peu.. premiere chose kils font c'est : read the part of texte please :wink: ensuite tenchaine avec ton intro, dvpt et ccl apres ils te posent des questions bon courage a vous! :wink:
  6. S

    oral abi

    Moi je les prend mais bon apres je pense ke ca depend si tu arrive a les presenter en meme temps ou pas ...
  7. S

    oral abi

    t'in kiete pas tu ne sera pas la seule a avoir des notes.. moi aussi j'ai preparer mes fiches oral pour chaque abi.. mes profs nous ont dis kon avait le droit mais faut pas trop les lire... de toute facon c'est impossible de connaitre tous par coeur alors stress pas, t'aura le droit a tes...
  8. S

    Imprimer un formulaire

    jai essayer et ca marche pas.. vu ke ce nest pas un publipostage mais un formulaire la touche ke tu dis est innacessible :|
  9. S

    Imprimer un formulaire

    c'est koi ces petites betes de mergefields?? je connais pas.. en tout cas je ne sais toujours pas coment on fais.. Personne d'autre ne sait???
  10. S

    demande daide pour faire une impression ecran

    c'est bon jai reussi a presenter mon document.. je me suis servie des impressions ecrans.. c'est vrai kune fois reposée tout devient plus facil lol aller bon we a tous et toutes et merci de mavoir aider!
  11. S

    réalisation d'une base de données avec EXCEL

    bélier 38 Peux tu menvoyer ta feuille stp?? Merci stellinou01@hotmail.com
  12. S

    demande daide pour faire une impression ecran

    Merci jessaierai ca demain la je suis trop naz pour my remetre... javais essayer avec la comande imprimer mais ca marchais pas..
  13. S

    demande daide pour faire une impression ecran

    salut! jaurai besoin de vous.. je voudrai imprime mes requete ke jai realisé avec le logiciel ACCESS.. mais comment fait on?? Dois je fare une impression ecran?? kkun pourrai maider car je ne sais pas faire.. ou si kkun a une autre solution.. Merci davance
  14. S

    Imprimer un formulaire

    Meme avec ces explications je narrive pas a imprimer mon formulaire en faisant apparaitre les parties grisées... kkun peut me venir en aide svp?? c'est assez urgent je prepare mes dossier abi a rendre pour lexam... :| Merci davance
  15. S

    réalisation d'une base de données avec EXCEL

    Je ne sais pas comment lexpliker a loral.. ya til des terme special par rapport a ACCESS et quels sont les difference dune base de donnée creer sur ACCESS et celle creer sur EXCEL Si tu as fais un cas la dessus et ke tu le presente a loral tu pourrai me dire comment tu fais?